Problème disque dur
angelo1109
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vers vous car je ne peux plus accéder aux données de mon DD externe samsung M3. Il est bien reconnu dans la gestion des périphériques mais non dans la gestion des disques. J'ai recherché dans le BIOS le problème c'est que dès que le DD est connecté tout se bloque ; aucune manipe possible. J'ai essayé la Réinstalation driver, branché sur lecteur média mais rien ne fonctionne alors qu'il s'allume. J'ai aussi fait un diagnostic PC qui me précise une erreur : Test smart a échoué ( BIOHD-8).
Je n'ai pas essayé de le mettre sur autre pc mais je doute que cela fonctionne.
Cela m'embête vraiment car j'ai bcp de données personnelles importantes dessus.
Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avanve
Je viens vers vous car je ne peux plus accéder aux données de mon DD externe samsung M3. Il est bien reconnu dans la gestion des périphériques mais non dans la gestion des disques. J'ai recherché dans le BIOS le problème c'est que dès que le DD est connecté tout se bloque ; aucune manipe possible. J'ai essayé la Réinstalation driver, branché sur lecteur média mais rien ne fonctionne alors qu'il s'allume. J'ai aussi fait un diagnostic PC qui me précise une erreur : Test smart a échoué ( BIOHD-8).
Je n'ai pas essayé de le mettre sur autre pc mais je doute que cela fonctionne.
Cela m'embête vraiment car j'ai bcp de données personnelles importantes dessus.
Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avanve
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
pour le hdd externe trouve des tuto de test disk y en as et tu peut des fois meme si mal vu recuperer les données..
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
mais j ai trouvé des tuto mieux expliquer regarde un peu tu doit en trouver sans mal
https://www.google.fr/search?q=tutotest+disk&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=DU6zVaCjIsyrU8GHkig#q=tuto+test+disk