[Vista] Formatage vers XP
Résolu
Morpion31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
J'ai Windows Vista en version Integrale ... et je voudrait repasser par XP Edition Familiale
[J'ai le CD de Vista et J'ai le CD de Windows XP]
Car sur ma version vista j'ai des problémes ... et même la restauration du systéme n'y fait rien ...
Ou alor si vous avez un Tuto pour formater windows vista et le reinstaler je suis preneur ...
Car j'ai entendu dire que formater windows vista pour le réinstaler êtait un bins! ^^
Enfin bref Merci quand même!
J'ai Windows Vista en version Integrale ... et je voudrait repasser par XP Edition Familiale
[J'ai le CD de Vista et J'ai le CD de Windows XP]
Car sur ma version vista j'ai des problémes ... et même la restauration du systéme n'y fait rien ...
Ou alor si vous avez un Tuto pour formater windows vista et le reinstaler je suis preneur ...
Car j'ai entendu dire que formater windows vista pour le réinstaler êtait un bins! ^^
Enfin bref Merci quand même!
A voir également:
- [Vista] Formatage vers XP
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
tu demarrer ton pc et tu me le cd windows xp et tu fait le premier choix et tu formate ta partion et tu reinstaler windows xp voila
tu met le cd de xp dans le lecteur cd et tu suit les instruction mais avec le formatage, tu perdra toute les informations qu il y a actuellement sur ton disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question