Qu y a t il eu sur mon pc??

olive0805 Messages postés 14 Statut Membre -  
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
bonjour, mon fournisseur d acces internet, me demande de bien vouloir lui donner tout l historique d une journee du mois d avril 2007 -19-. car j ai eu des commandes de fait de part mon pc apparemment,mais sans que se soit moi ,je travaillais...... donc ;voila etant novice, j aimerais savoir si il y a un moyen de trouver les traces de connexions a partir de cette date du 19/04/2007. et comment faire???? un grand merci a ceux qui peuvent m aider.
A voir également:

5 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Effectivement, si c'est un E-mail, ATTENTION !

Lorsqu'un FAI doit écrire à ses abonnés, il le fait par courrier, le plus souvent en recommandé.

De plus, ils ne demanderaient pas de telles informations étant donné qu'ils ont juste à consulter leurs serveurs pour savoir ça.

Donc, extrême prudence quand à ce genre de message qui en sont là que pour soutirer des données bancaires ou personnelles.

Bonne journée
1
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

En règle générale avec ce type d'agissement, c'est l'obtention des coordonnées bancaires qui est visée.

Si ton FAI a réellement des questions au sujet d'un détournement de ta connexion à te poser, comme cela déjà été écrit, il te contacterai par voie postale et pas uniquement par email.
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est quel FAI ?
Avec l'IP ton FAI peux savoir si ces commandes ont été faites depuis ta ligne téléphonique !!
Es tu sûr que c'est bien un message de ton FAI ?
0
olive0805 Messages postés 14 Statut Membre

tout d abord merci. mais je ne saurais repondre, car je n y connais strixtement rien au pc
0
Utilisateur anonyme

slt,

Si tu utilises internet explorer tu dois avoir une icone historique au-dessus de la barre d'adresse: à droite de l'icone média. Là ton historique doit être classé par mois. Tt doit y être à moins que tu ai suprimé les informations s'y trouvant. Je ne sais pas jusqu'où remonte l'historique.

Voila je penses que c'est bn.
J'éspère t'avoir aidé.

@+
0
olive0805 Messages postés 14 Statut Membre

Non,mais merci, dans mon historique, il n a que jusqu a une semaine au niveau archivage.est il possible de voir si une trace est sur mon pc (disque dur...) une sorte de journal de connexion?
0
Utilisateur anonyme

Tu as reçu ce message de ton Fournisseur d'Accés Internet par Email ou par la poste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Ca me parait très étrange cette demande, ton FAI (fournisseur d'accès à Internet) a déjà tous ses renseignements ou a tous les moyens de les obtenir.

C'est un email que tu as reçu de ton FAI ? Si oui, pourrais-tu en poster une copie (en masquant ce qui te semble personnel).

De toute façon, pour remonter dans l'historique des connexions sur ton PC, tu es coincé, la date est beaucoup trop ancienne.
0