Smackdown vs raw 2007 sur ps2

Fermé
mizou_2007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 14:44
 tete24 - 23 mars 2015 à 14:23
salut j'ai acheté le jeu smackdown vs raw 2007 sur ps2 version (anglaise) mais je ne sais pas comment le faire marcher car il me donne un message au debut je clic sur yes apres il me donne le generique du debut je clic sur X pour le passer apres il me demande de cliquer sur star je le fait et apressa devient tout noir et je ne sait plus quoi faire alors svp aidez moi


ps: je n'est pas la grande play station je n'ai que la petite ps2 sony



svp aidez moi je tien à ce jouer dans ce jeu
A voir également:

77 réponses

comment projecter l'enemi dans les corde
0
WWE SMACKDON RAW Amine59 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 17:52
pour projeter l' ennemi c R1 + X si tu appui brievemen i va le pousser doucement mer si tu reste appuyer dessu i va le pousser tres fort voila bne chance^^
0
WWE SMACKDOWN RAW Amine59
9 juil. 2008 à 17:38
ben tu etein ta console tu la ralume et si c tjr le mm c ke ton jeu va pa donc fo lechenger kar moi apres le star sa vien mer si ta pa enkore fer de sovegarde atten un pe kar la c normal i fo ke sa charge bne chance ^^
0
WWE SMACKDOWN RAW Amine59
9 juil. 2008 à 17:44
tu eteint et tu rallume c simple

et si c le meme attend un peu kar la tte premiere foi kon jou a ce jeu kom on a pa de sauvegarde le jeu doi se charger et sa prend kelke seconde donc atten un pe et si apres sa rien se pase fo ke tu le chenje kar yer casser voila bn courage^^
0
comment avoir la ceinture de champion poid lourd dans le 2007 vs saver celle de jerico svp reponder moi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SMACKDOWN VS RAW WWE Amine
4 oct. 2008 à 16:36
i fo ke tatan le chargement o debut es c lon fo etre patien c tt bn courage
0
vous etes pa des champion
0
salut,
mais du parfum sur ton CD pour qui marche je l'ai fit puis sa a marcher.
Mes le parfum sur un mouchoir puis essuie le CD
0
SMACKDOWN VS RAW WWE Amine
7 nov. 2008 à 13:06
il suffit datendre c parce ke le chargement es long voila allez bon courage!!
0
il ne marche pas tu est obliger de le vendre ou le faire refaire
0
d'abord faut avoir une memory card ps2 aprés tu mais yes , ke des yes jusqu'a tu vas truc thq aprés tu fais passez l'intro tu mes un nom de profil et tu f c ke tu veu
0
tu ne peux pas jouer a ce jeu parce que ta la slim et la la rosse dsl ps je vds une play 2 grosse a 70 euros si tu veux contacte moi par msn fagrache.63@hotmail.fr
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 277
3 févr. 2009 à 22:40
Bonsoir,

Va sur ebay ou tu trouveras aussi en occasion dans des centres commerciales.
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 32
27 nov. 2009 à 20:42
Ton jeu est endomagé --> retourne le au magasin si la garentie n'est pas "finie"! ;)
0
bonsoir j'aimerais savoir comment on fait une carriere dans smackdown vs raw 2007 car c'est en englai et je c'est pas lire l'englai donc si quelq'un le c'est sa serai tres gentille de m'aider merci bonsoir
0
comment on fait pour projecter les autre perso merci
0
thecatchmandu10
13 janv. 2011 à 17:22
peut-etre que ton disque marche pa lol
0
dsl mes moi j et achete ce jeu il existe que la version anglaise du jeu mes la notice a l interieur et en francais et moi apres star il marche direct donc tu dois l echanger.
-1