A voir également:
- Catcheur raw
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Convertir raf en raw - Forum MacOS
- Convertir clé usb raw en fat32 sans formater - Forum Windows
- Clé usb raw ✓ - Forum Mobile
- Code de triche smackdown vs raw 2011 - Forum Jeux vidéo
77 réponses
WWE SMACKDON RAW Amine59
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
pour projeter l' ennemi c R1 + X si tu appui brievemen i va le pousser doucement mer si tu reste appuyer dessu i va le pousser tres fort voila bne chance^^
ben tu etein ta console tu la ralume et si c tjr le mm c ke ton jeu va pa donc fo lechenger kar moi apres le star sa vien mer si ta pa enkore fer de sovegarde atten un pe kar la c normal i fo ke sa charge bne chance ^^
tu eteint et tu rallume c simple
et si c le meme attend un peu kar la tte premiere foi kon jou a ce jeu kom on a pa de sauvegarde le jeu doi se charger et sa prend kelke seconde donc atten un pe et si apres sa rien se pase fo ke tu le chenje kar yer casser voila bn courage^^
et si c le meme attend un peu kar la tte premiere foi kon jou a ce jeu kom on a pa de sauvegarde le jeu doi se charger et sa prend kelke seconde donc atten un pe et si apres sa rien se pase fo ke tu le chenje kar yer casser voila bn courage^^
comment avoir la ceinture de champion poid lourd dans le 2007 vs saver celle de jerico svp reponder moi vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
mais du parfum sur ton CD pour qui marche je l'ai fit puis sa a marcher.
Mes le parfum sur un mouchoir puis essuie le CD
mais du parfum sur ton CD pour qui marche je l'ai fit puis sa a marcher.
Mes le parfum sur un mouchoir puis essuie le CD
d'abord faut avoir une memory card ps2 aprés tu mais yes , ke des yes jusqu'a tu vas truc thq aprés tu fais passez l'intro tu mes un nom de profil et tu f c ke tu veu
tu ne peux pas jouer a ce jeu parce que ta la slim et la la rosse dsl ps je vds une play 2 grosse a 70 euros si tu veux contacte moi par msn fagrache.63@hotmail.fr