Baisse de performance

Résolu
Bonjour, j'ai un ordinateur, monté par mes soins (I3 3220, Gigabyte GTX660 OC, 4Go DDR3, 60GO SSD, 500GO DD) qui perd rapidement, même très rapidement des performances... Je joue à MS Flight Simulator X, et il y a encore 6 mois, je tournais à plus de 35 FPS dans les endroits les mieux fait, alors que maintenant, je ne suis qu'a seulement 10-15 FPS... J'ai déjà ré-installer Windows plusieurs fois, mais rien n'y fait... Avez-vous une idée ? Merci d'avance

PS: J'ai déjà changé la pâte thermique du CPU, et fait un nettoyage de printemps dans le boitier du PC...

2 réponses

1. tu as 4 GB de RAM c est sa?
    0
    1. Oui
      0
      1. alors c est normal moi aussi j'ai un pc comme sa et je ne peut rien y faire... mais sinon va aupres de ton informaticien et installe une barrette de ram POUR AVOIR + DE GB :) je crois que le maxi est de 8 GB et crois moi 8G c est super tu pourras jouer a ton jeu :) voila
        0
      2. Je te remercie pour la réponse, je vais commander de la ram en plus et l'installer ;)
        0
      3. attention c est tres tres cher fais bien attention !
        0
      4. Je pensais en prendre juste une de 4 mais le problème est que ma carte mère est une micro atx, donc seulement 2 ports ram ddr3, ça veut dire qu'une de mes barrettes des 2 go va partir au placard, 6go pourrait déjà suffire non ?
        0
      5. oui normalement sa suffit mais tout depend ton budjet mais fait tres gaffe :) c est assez cher
        0