Probeme barrette memoire aidez moi SVP!!!

Fermé
imbert29 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 9 juil. 2007 à 13:39
imbert29 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 9 juil. 2007 à 14:28
§§§§§§§§JE SUIS VRAIMENT PERDU §§§§§§

bonjour j'ai un soucis en rajoutant 2 barettes memoire de 512mo marque Corsair indentique (meme voltage ,ref,etc) de celle deja installer sur ma carte mere ASUS p5B.

Une fois les deux barrettes rajouter le PC redemarre normalement mais au bout d'un moment et surtout quand je fais des jeux celui ci deviens instable et une page bleu s'affiche donc obliger de faire reset!
le message est (DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL)

Je ne comprend pas car les 4 barettes sont identiques de meme marque etc et en plus la carte mere Asus p5B peut supporter j'usqua 4 giga en ram?

Une chose sur quand j'enleve les deux barretes plus de probleme et pourtant les nouvelles marche d'autant plus que window detecte bien de 2 giga de ram installer!!!

J'ai verifier avec memtest86 mais rien de defecteux!

J'ai est meme essayer une par une et pas de probmeme,j'ai aussi tenter de les changer de slot pas de probleme non plus ,sauf quand les 4 sont en meme temp installer sa plante aux bout d'un moment !!

J'ai remarquer a chaque plantage quand l'ordi se rallume et que j'arrive sous windows que l'intivirus kapersky etait desactiver et que le proco etait utiliser a 95% et ceci met 5 min avant de renir dans l'ordre!

J'ai aussi verifier la temperature CPU mais plus que correct 32°

Enfin merci de pouvoir me renseigner si toutefois vous pensez savoir dou viens le probleme!!

Configuration: Windows XP Pro
CM ASUS P5B
P4 360
Alim Thermaltake
Tour Thermaltake
1GO CORSAIR
Ventil Proc Vanessa l-type
CG NVIDIA 7600 GT
Graveur memup
Lecteur dvd sony
Internet Explorer 7.0

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

wyllos Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 5
9 juil. 2007 à 13:49
Tu en avait combien d'installé 1 ou 2 avant?
0
imbert29 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
9 juil. 2007 à 14:28
Merci de ta reponse avant il y avait deja 2x512 d'installer, et maintenant je veux en rajouter deux autre qui sont de meme marque,meme puissance,voltage etc.... sur les deux autres slots disponibles de la carte mere mais ils sont pas de meme couleur que ce deja utiliser!
0
wyllos Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 5
9 juil. 2007 à 13:54
sur ta carte mère l'emplacement les emplacements de la ram doivent être de 2couleurs, il te faut mettre tes 2 barrettes sur la même couleur
0
Bonjour,

Vas voir vers ce lien :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/resolu-driver-irql-less-equal-sujet-7065-1.htm

Bandit
0