Fenêtre indésirable pendant la fermeture de W

Fermé
LE GALL - 9 juil. 2007 à 13:31
 aurore012000 - 28 nov. 2007 à 09:37
Lorsque j'arrête mon PC,il apparaît une fenêtre "fin du programme-Transvente.exe" et pour arrêter le programme il faut cliquer sur "Terminer maintenant" après quoi le PC s'éteint normalement .
Transvente est un programme que j'avais désinstallé mais je me suis aperçu qu'il y avait encore des fichiers portant le nom Transvente qu'il m'est impossible de supprimer .
Comment faire pour éviter ce désagrément qui dure depuis plusieurs mois ?
Merçi de me trouver une solution car je ne suis pas un pro de l'informatique .

Mr Jacques LE GALL " legall.jaques@tele2.fr " Tél : 04 91 72 05 12
A voir également:

2 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
9 juil. 2007 à 15:04
- Regarde dans "ajout et suppression de programme" si tu l'as bien désinstallé.
- Va dans C:\Program Files, cherche ton programme "Transvente" et supprime le répertoire entier.
- Ensuite, fais Démarrer/Exécuter et tapes : regedit. Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall, cherche ton programme "Transvente" et supprime le "répertoire" (les guillemets, c'est pour les connaisseurs) entier.
0
aurore012000
28 nov. 2007 à 09:37
Bonjour,
Je viens d'essayer la manip ci-dessus et ai supprimé les fichiers mais "transvente" apparait encore dans program files. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, quelqu'un a t'il une autre manp à me proposer ?
Merci d'avance
0