RESEAU LOCAL/switch
THOMAS
-
thomas -
thomas -
Bonjour,
J ai deux configurations de reseaux sur mon windows nt 4
une sur un reseau d entreprise
une sur un reseau local chez moi ....par ADSL
avec deux parametrages differents pour les 2 domaines
comment faire pour switcher d 'un domaine à un autre sans les changer à chaque fois...y a t il un petit logiciel qui me permettrait de switchait entre les deux domaines et les deux parametres differents.
J ai deux configurations de reseaux sur mon windows nt 4
une sur un reseau d entreprise
une sur un reseau local chez moi ....par ADSL
avec deux parametrages differents pour les 2 domaines
comment faire pour switcher d 'un domaine à un autre sans les changer à chaque fois...y a t il un petit logiciel qui me permettrait de switchait entre les deux domaines et les deux parametres differents.
A voir également:
- RESEAU LOCAL/switch
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
3 réponses
Au hasard...
...n'est-ce pas possible en créant 2 profils matériels ?
Dis moi !
...n'est-ce pas possible en créant 2 profils matériels ?
Dis moi !
thomas
reponse bonne ...mais si tu modifies les parametres reseau d un profil..tu modifies le reste ..ce sont des parametres materiels...et non d un compte utilisateur ...je sais qu un logiciel existe pour pouvoir switcher entre les deux
Je parlais bien d'un 2ème profil MATERIEL... pas d'un 2ème utilisateur...
Veux-tu me dire qu'il n'y a qu'un seul enregistrement des paramètres réseau quelque soit le profil matériel ?
Moi, çà me semble possible par les profils matériels et ensuite tu as un menu au démarrage (avec possibilité d'opter pour un démarrage automatique sur 1 des profils au bout de x secondes)
Veux-tu me dire qu'il n'y a qu'un seul enregistrement des paramètres réseau quelque soit le profil matériel ?
Moi, çà me semble possible par les profils matériels et ensuite tu as un menu au démarrage (avec possibilité d'opter pour un démarrage automatique sur 1 des profils au bout de x secondes)