Pack Processeur+Carte mere AIDE
Résolu
Kebabi
Messages postés
371
Statut
Membre
-
Kebabi Messages postés 371 Statut Membre -
Kebabi Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour je voudrais des renseignements à propos d'un pack Processeur+carte mère ! J'ai une CG Asus R7 260x Et 8go de Ram ! Je voudrais faire passeR Mortal Kombat et Unity ! Pour l'instant j'ai un processeur 2.5 ghz ! Et je.voudrais changer avec ça https://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/l-10799.html Merci de vos réponses ! J'ai une alimentation 450 W !
A voir également:
- Pack Processeur+Carte mere AIDE
- Pile carte mere - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
Salut, je suppose que ton processeur précédent est un Athlon 64 ou Core 2 duo/Quad. Dans ce cas ça ne peut être que meilleur mais on est encore loin de la configuration optimale pour jouer. Mortal Kombat ça passera en medium/high en fonction de la résolution affichée mais concernant AC : Unity il vaut mieux oublier.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
La R7 260X associée à un AMD FX vont vite montrés leur limites sur les jeux à venir et déjà trop faibles pour certains aujourd'hui.