Fichier introuvable pour installation caméra IP Lidl sur PC
Fermé
saintquentinoise
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2024
-
23 juil. 2015 à 12:42
papydan - 4 sept. 2019 à 17:29
papydan - 4 sept. 2019 à 17:29
A voir également:
- Iuk viewer
- Lidl - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fichier rar - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
charliesierra
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
11
31 juil. 2015 à 10:59
31 juil. 2015 à 10:59
Bonjour, dommage que vous ayez rendu cette camera, j'aurai peut être pu vous aider. J'ai aussi acheté cette camera et j'ai suivi le mode d'installation simplifié en 4 pages (l'autre est trop compliqué) et ca fonctionne tres bien.
je resume pour ceux que ca interesse:
Fixer l'antenne,Brancher la camera sur son alim usb, sur le routeur RJ45 et attendre que cela s'initialise (1 a 2mn)
Telecharger l'appli IUK viewer sur son tel android et la demarrer
Faire Ajouter une camera, scanner le code sous la camera (ou le copier) , la camera apparait sur le tel
Aller dans parametres wifi et entrer le code de son reseau (moi c'est une box orange et faire terminer, la camera redemarre (en profiter pour debrancher le cable RJ45 avec la box)
La camera fonctionne maitenant en wifi avec mon tel sans connection filaire, regler les parametres alarmes etc.
Des que quelqu un se presente devant la camera ou s'il a un bruit, la camera m'alerte et en me connectant, je peut balayer le champs de vision et voir ce qui se passe. La qualité est bonne meme de nuit et la sensibilité est reglable. je peux aussi prendre une photo de l'intru (ou un film) qui se met sur mon tel.
Seul bemol, je n ai pas reussi a m'envoyer une photo automatiquement par mail mais c'est pas important car il vaut mieux regarder ce qui se passe avant ... (je chercherai quand même)
Pour moi cette camera est suffisante et fonctionne bien, et pour le prix et la garantie de 3 ans ca me convient (de toute facon un voleur va surement la detruire des qu'il va la voir, comme pour tous les systemes de ce type quelque soit le prix).
Christian
je resume pour ceux que ca interesse:
Fixer l'antenne,Brancher la camera sur son alim usb, sur le routeur RJ45 et attendre que cela s'initialise (1 a 2mn)
Telecharger l'appli IUK viewer sur son tel android et la demarrer
Faire Ajouter une camera, scanner le code sous la camera (ou le copier) , la camera apparait sur le tel
Aller dans parametres wifi et entrer le code de son reseau (moi c'est une box orange et faire terminer, la camera redemarre (en profiter pour debrancher le cable RJ45 avec la box)
La camera fonctionne maitenant en wifi avec mon tel sans connection filaire, regler les parametres alarmes etc.
Des que quelqu un se presente devant la camera ou s'il a un bruit, la camera m'alerte et en me connectant, je peut balayer le champs de vision et voir ce qui se passe. La qualité est bonne meme de nuit et la sensibilité est reglable. je peux aussi prendre une photo de l'intru (ou un film) qui se met sur mon tel.
Seul bemol, je n ai pas reussi a m'envoyer une photo automatiquement par mail mais c'est pas important car il vaut mieux regarder ce qui se passe avant ... (je chercherai quand même)
Pour moi cette camera est suffisante et fonctionne bien, et pour le prix et la garantie de 3 ans ca me convient (de toute facon un voleur va surement la detruire des qu'il va la voir, comme pour tous les systemes de ce type quelque soit le prix).
Christian
Nina, vous aviez des réponses à votre question et tout a disparu. Etes vous contente de cette caméra?
Bonjour,
Finalement, j'ai rendu la caméra à LIDL de guerre lasse car nous n'arrivons pas à connecter la caméra au routeur. Cette caméra est de fabrication récente et il doit manquer des explications claires sur la notice. Nous avons pourtant fait appel à une personne experte en informatique, mais elle n'a pas pu résoudre le problème sur place après des heures de recherche.
Cordialement,
Finalement, j'ai rendu la caméra à LIDL de guerre lasse car nous n'arrivons pas à connecter la caméra au routeur. Cette caméra est de fabrication récente et il doit manquer des explications claires sur la notice. Nous avons pourtant fait appel à une personne experte en informatique, mais elle n'a pas pu résoudre le problème sur place après des heures de recherche.
Cordialement,
1 août 2015 à 09:14
Cordialement,
2 sept. 2015 à 10:26
MES PARENTS ont ce type de caméra
l'installation est faite cependant mes parents qui ont acheté cette cam ont pas eu ou non plus le cd
je n'arrive donc pas a la programmer si je suis hors wifi.
je m'explique tant que je suis dans la maison pas de soucis je reçois les messages de détection ect.. mais lorsque je suis hors de chez eux sans leur connexion plus rien...
merci de l'intention que vous m'apporterez.
cdlt
2 sept. 2015 à 10:27
laposte.net
2 sept. 2015 à 10:31
2 sept. 2015 à 13:25
Désolée de ne pouvoir vous aider car nous avons rendu la caméra à Lidl faute justement de ne pas pouvoir nous connecter avec internet avec cette caméra, de plus notre portable n'était pas adapté pour recevoir le logiciel de la caméra faute de capacité de reception.
Cordialement,