PowerPoint 2010 mac découper une vidéo

scipfr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur Mac avec PowerPoint 2010, et je ne trouve pas la fonction "découper une vidéo". J'ai vu plusieurs tuto à ce sujet, mais je n'ai pas du tout la même interface, et donc je ne trouve pas l'onglet lecture.

A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

PowerPoint 2010 sur Mac ?? Cette version est sur PC.
Tu as peut-être 2004, 2008 ou 2011. Tu dois utiliser une application externe.
À moins que la version PowerPoint 2016 (en beta) propose cette commande.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Rectification : la v2016 Mac n'est plus en beta...
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

C-Claire
0
scipfr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de la version 14.1, 2011 et non pas 2010 comme je pensais. J'ai du me mélanger les crayons. Cette fonctionnalité n'est présente que sur des versions plus récentes ?
0

Sur PC, elle n'est présente que depuis la v2010.
Or, la v2011 (Mac donc) équivaut plutôt à une v2007 PC.

Pour la v2016 Mac, je n'ai émis qu'une supposition (je ne suis pas sur Mac).
Un autre intervenant pourra peut-être le confirmer.

C-Claire
0
scipfr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces infos.
0