Remplacer la première image par la seconde
pipif
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pipif Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pipif Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire disparaitre ma première image par ma deuxième image tout en restant sur le même slide?
Merci par avance de vos réponses.
J'aimerais savoir comment faire disparaitre ma première image par ma deuxième image tout en restant sur le même slide?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Remplacer la première image par la seconde
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Image iso - Guide
- Recherche par image - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Il y a de nombreuses façons de parvenir à ce résultat. En voici une :
- tu places tes 2 images sur la même diapositive
- sur la 2e image, tu choisis une animation dans la catégorie "Apparition" en choisissant "Au clic" dans la liste déroulante "Démarrer"
- sur la 1re image, tu choisis une animation dans la catégorie "Disparition" en choisissant "Avec la précédente" dans la liste déroulante "Démarrer"
Mais il est difficile de détailler davantage sans savoir quelle version de PowerPoint tu utilises.
Il y a de nombreuses façons de parvenir à ce résultat. En voici une :
- tu places tes 2 images sur la même diapositive
- sur la 2e image, tu choisis une animation dans la catégorie "Apparition" en choisissant "Au clic" dans la liste déroulante "Démarrer"
- sur la 1re image, tu choisis une animation dans la catégorie "Disparition" en choisissant "Avec la précédente" dans la liste déroulante "Démarrer"
Mais il est difficile de détailler davantage sans savoir quelle version de PowerPoint tu utilises.