Powered by Plus-HD et Services désactivés + tout en icone word

Fermé
cece - Modifié par Malekal_morte- le 21/07/2015 à 13:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 juil. 2015 à 17:23
Bonjour,

Les icônes de mon bureau et de démarrer sont tous word et je peux pas les ouvrir, j'ai essayer de faire une restauration mais ça veut pas j'ai essayé une autre chose (désolé pour la précision) mais ça me dit le service ne peut etre démarrer car il est désactivé ou qu'aucun périphérique ne lui soit associé. Ensuite lorsque je vais dans démarrer et que je cherche Services le programme Services ne s'ouvre pas mais c'est word qui s'ouvre à la place. Auriez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Et j'allais oublié j'ai aussi une banière qui s'affiche en haut de ma page souvent avec écrit Powered by Plus-HD-1.3 est-ce possible de faire quelque choses pour ca aussi ?
Merci de votre aide ( je ne suis pas sûre d'avoir posé la question au bon endroit)

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 juil. 2015 à 13:38
Salut,

Utilise ce programme : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48485&start=
Coche tout et fais restaurer.

ensuite :



Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


puis :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Salut, je n'arrive pas à ouvrir les deux programmes, ça me dit le service ne peut être démarré car il est désactivé ou qu'aucun périphérique ne lui est associé.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 juil. 2015 à 15:51
Touche Windows + R
tape services.msc

Comment est le service Appel de procédure distante (RPC) ?
Démarré ou arrété ?
Le type de démarrage est positionné sur quoi quand tu doubles-clics dessus ?
0
ca me fait encore le service [...] qu'aucun périphérique ne lui est associé
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 juil. 2015 à 17:23
Tu n'as pas répondu à la question.
0