Les mise a jour ne marche pas
Résolu
endermine
Messages postés
252
Statut
Membre
-
endermine Messages postés 252 Statut Membre -
endermine Messages postés 252 Statut Membre -
bonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine
mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais des mise a jour mais les mise a jour l'ordinateur me met "échec de l'installation des mises a jour annulation en cours veuillez ne pas éteindre l'ordinateur et après il réessaye de mettre les mise a jour et idem les mise a jour ne s'installent pas cela dure environ 15 minute a 30 minute
je vous demande donc comment installer les mise a jour pour ne pas avoir a attendre longtemps au démarrage de Windows
merci
mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais des mise a jour mais les mise a jour l'ordinateur me met "échec de l'installation des mises a jour annulation en cours veuillez ne pas éteindre l'ordinateur et après il réessaye de mettre les mise a jour et idem les mise a jour ne s'installent pas cela dure environ 15 minute a 30 minute
je vous demande donc comment installer les mise a jour pour ne pas avoir a attendre longtemps au démarrage de Windows
merci
A voir également:
- Les mise a jour ne marche pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide