Mon ordi portable sallume mais reste bloquer sur un écran noir
Basile
-
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Lenovo ThinkPad je suis parti en vacance 2 semaine et j'ai laisser mon ordinateur chez moi, en revenant j'ai essayer d'allumer mon ordi mais mon écran reste bloquer sur un écran noir j'ai essayer de le recharger pendant 1 heure mais toujours rien ! Mon ordinateur marche très bien quand je le demarre en mode sans échec maios j'aimerais pouvoir le demarer normalement ! AIDEZ MOI SVP !
J'ai un ordinateur portable Lenovo ThinkPad je suis parti en vacance 2 semaine et j'ai laisser mon ordinateur chez moi, en revenant j'ai essayer d'allumer mon ordi mais mon écran reste bloquer sur un écran noir j'ai essayer de le recharger pendant 1 heure mais toujours rien ! Mon ordinateur marche très bien quand je le demarre en mode sans échec maios j'aimerais pouvoir le demarer normalement ! AIDEZ MOI SVP !
A voir également:
- Mon ordi portable sallume mais reste bloquer sur un écran noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
Soit le connecteur qui relie la carte mère a l'écran est débranché, au quel cas il te suffit de le reconnecter.
Soit ton PC est équipé d'une carte graphique dédiée et elle est morte, au quel cas il te faut la changer et ça coûte relativement chère...
Soit ton PC est équipé d'un chipset graphique et ta carte mère est morte, au quel cas tu n'as plus qu'à changer de PC...
Dans tout les cas, t'es données peuvent être récupérées ;)