Virus : bundller.softpulse.P.et spy hunter 4

Fermé
claudette - Modifié par Malekal_morte- le 20/07/2015 à 10:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 juil. 2015 à 20:26
Bonjour, rien n'a fonctionné les virus signaler son toujours bundller.softpulse.P.et spy hunter 4 j'aie passer en crible tout les antivirus et aucun n'a réussis j'aie essayé comme vous l'avez conseillé je n'aie rien pus faire car ca me bloqué toute suite votre page la je suis vraiment écoeuré de voir que des personnes puissent faire de tel degat



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 20/07/2015 à 10:08
Salut,

Signalé par qui et où ?
Parce que vu le nom, y a de forte chance que ce soit simplement des setup dans ton dossier de téléchargement.

puis :


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
non se ne sont pas des dosiers setup ayant demander a sfr qui ne peu rien faire car se sont des virus trop importants? je ne sais plus ou je dois aller mais merci de me repondre c'est gentil
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 juil. 2015 à 16:09
Fais le scan FRST.
0
je ne peu pas telecharger le scan frst car ma page bloque tout les techargements page web inacessible ,?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 juil. 2015 à 17:20
0
se sont des dossiers a extraires eh bien il ne veulent pas s'ouvrir a croire que j'aie quelqu'un qui me suit sur tout se que je fais merci quand meme mais la je n'en peu plus moral ne va plus suivre.
0