Piratage

Fermé
Pampululu06300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 08:54
 Pampululu06300 - 23 juil. 2015 à 07:28
Bonjour,

Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire. Il y a 1 an mon mari a voulu surveiller une conversation Messenger avec un ami. Il a réussi à obtenir mes mots de passe avec l'adresse mail si il connaissait déjà. J ai donc créée un nouveau compte et profil Facebook lié à une nouvelle adresse mail avec de nouveaux mots de passe.
Mais il a quand même réussi à les trouver.
Comment a t il fait? Et comment faire pour me protéger? C est du piratage!!!!
A voir également:

1 réponse

policier3 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
22 juil. 2015 à 23:14
Vous lui bloquez l'accès a son ordinateur son téléphone sa tablette sa télé c'est console qu'il n'ai plus rien ou alors vous créez un compte avec un faux noms sans lui dire ou même si vraiment il fait des truc grave vous pouvez portait plainte
0
Pampululu06300
23 juil. 2015 à 07:28
Non je ne porterai pas plainte c est mon mari et je sais pourquoi il l'a fait mais je ne veux pas qu il ait accès à mes données. Comment a t il pu arriver à obtenir mes mots de passe et surtout découvrir mon nouveau compte Facebook et Hotmail. D après lui ce fut un jeu d enfant....j'aimerais discuter avec qui je veux quand je veux. Donc protéger mes donner. Merci pour votre réponse. Policier3 ?
0