Enregistrer flux vidéo/audio provenant d'une xbox 360
Quelqu'un
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami a moi m'a demander si je pouvais filmer une partie de bo2 sauf que je nai pas de HDPVR et existerait-il un pilote de sortie HDMI ou un émulateur Tv s'il vous plait?
Un ami a moi m'a demander si je pouvais filmer une partie de bo2 sauf que je nai pas de HDPVR et existerait-il un pilote de sortie HDMI ou un émulateur Tv s'il vous plait?
A voir également:
- Enregistrer flux vidéo/audio provenant d'une xbox 360
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Salut,
Donc, tu voudrais enregistrer ce que ta console diffuse ?
A moins d'avoir une carte d'acquisition vidéo avec une entrée "IN" vers le PC, non il est impossible.
C'est pas un pilote de sortie, mais bien d'entrée qui est nécessaire et ça n'existe pas, car il faut que la carte soit conçue pour RECEVOIR et non émettre un flux.
Au final, il faudra une carte d'acquisition ou un HDPVR ;-)
Bien à toi,
Donc, tu voudrais enregistrer ce que ta console diffuse ?
A moins d'avoir une carte d'acquisition vidéo avec une entrée "IN" vers le PC, non il est impossible.
C'est pas un pilote de sortie, mais bien d'entrée qui est nécessaire et ça n'existe pas, car il faut que la carte soit conçue pour RECEVOIR et non émettre un flux.
Au final, il faudra une carte d'acquisition ou un HDPVR ;-)
Bien à toi,