Votre connexion n'est pas privée - Valider !

Fermé
Cassiusboro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 19 juil. 2015 à 21:20
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 19 juil. 2015 à 22:54
Bonjour,

Après 11 années d'exclusivité sur Mozilla Firefox, je bascule ces derniers temps sur Google Chrome.
La barre d'actions horizontale me manque mais à priori, pas de solution à ce sujet.

Mon problème, c'est le message systématique "votre connexion n'est pas privée" lorsque je me connecte sur mon portail professionnel. Je ne trouve aucune option dans les paramètres de confidentialité qui me permettent de valider un certificat ou l'adresse du site pour enlever ce fichu message. La double-peine, c'est que je ne peux pas enregistrer mes codes d'accès comme il est possible de le faire sur n'importe quel site. Et au nombre de connexions que je fais chaque jour, j'ai vraiment envie de gagner ce confort. Une idée ? Merci d'avance pour vos réponses :)

@++>
A voir également:

1 réponse

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
19 juil. 2015 à 22:54
J'ai déjà réglé un problème similaire en ajustant les dates et heurs de l'ordi ainsi qu'en mettant java à jour (?)
0