W10 mise à niveau ou os complet?

jessi2424 -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
d'après l'écran montré sur la page précédente,on ne peut pas installer w10 et w7 en dual boot parce que c'est une simple màj de w7?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . W 10 écrase l'o.s. précédent ( W7 ou 8 ou 8.1 ) , je ne pense pas qu'il soit possible de conserver un dual-boot . Cdlt
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

slt
on peut le faire avec Windows8 ---> Windows8. 1
et je suis en dualboot Windows8.1 Windows10 actuellement.
j attend L'ISO final pour voir ça en repartant d une clean instal
W10 est un OS complet,donc une clean instal sera possible et le dualboot aussi,pas de raison technique qui l'en empêche?

0
Utilisateur anonyme > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut .
Tu as probablement raison , de mon côté , les o.s. antérieurs ( + données :fichiers/programmes ) ont été conservés sur hdd externe via clone et les W10 sont en o.s. seuls et j' en suis satisfait hormis le " bug " de connexion sur le pro qui a été corrigé depuis .
0
Utilisateur anonyme

La seul contre partie de la gratuité de Windows 10 c'est d'abandonner votre système précèdent . C'est purement et simplement ingénieux de la part de Microsoft, ils vont réussir, à migrer Windows 7 et 8.1 vers 10 cela correspond à un grand nombre de PC.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

La seul contre partie de la gratuité de Windows 10 c'est d'abandonner votre système précèdent
mais non,pourquoi?tu peux garde tes deux systèmes!
regarde mon intervention ici,j'i expliquer comment faire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32265952-installation-definitive-de-windows-10#21
0
Utilisateur anonyme

Il faut tout de même faire une première mise a niveau :/ , mais est ce que le fait d'avoir réserver son Windows 10 nous permet pas de faire une clean install sans passer par la mise a niveau ?
0