Besoin de votre intelligence

Fermé
alban - 18 juil. 2015 à 12:12
 alban - 18 juil. 2015 à 13:25
Bonjour,

j'ai un nouveau pc, lorsque je navigue sur internet, cette a dire deezer par exemple, la musique ne s'entend pas malgré la lecture impossible de l'entendre..
je navigue avec google chrome
veuilez m'aidez svp
A voir également:

1 réponse

Weedz-D Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 12:25
Salut, as-tu mis les drivers de ton pc à jour ?
0
je ne sais pas c'est quoi....... je bidouille un petit peu quoi lol
0
c'est qu'elle mise a jour qui respond a ce probleme?
0
Weedz-D Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 12:40
C'est surement un problème de pilote de périphérique alors. Quand tu allumes ton PC pour la première les pilotes ne sont souvent pas à jour.
1 - Va sur ce site : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer tu cliques sur "Installation de l'agent".
2 - Tu sélectionne ton système d'exploitation pour l'installation. ( Actuellement l'installation auto est indisponible sur Google Chrome, Opera et IE12/Spartan, je ne sais pas pourquoi mais attend 2-3h ça devrait être de nouveau opérationnel.)
3 - Une fois le logiciel installé tu retourne sur https://www.driverscloud.com/fr/demarrer et cet fois tu clique sur "Démarrer la détéction".
4 - En haut de la page, une fois la détection effectué, tu cliques sur "Mes Pilotes" et là ils te proposeront pas mal de liens pour les mettres à jour. Plus qu'à suivre les indications pour les installer, redémarrer ton pc et normalement le son devrait fonctionner.
0
oh punaise tes un bon toi ! mais juste je sais pas c'est quoi la différence entre le 32 bits et le 64 bits tu pourrais m'expliqer
0
Weedz-D Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 13:06
Le 32bits et le 64bits c'est la longueur des mots en binaire que ton pc peut exécuter. En court ça donne ça, si tu veux plus de détail t'as juste à demander. En gros la plupart des PCs sont maintenant en 64bits ce qui ne les empêchent pas d'exécuter du 32bits. Pour savoir si ton PC est en 32 ou 64 tu ouvres ton explorateur de fichier tu fais un clique droit sur le nom de ton pc et tu cliques sur "Propriétés". Une fenêtre s'ouvre et tu cherches "Types du système" et c'est indiqué 64bits ou 32bits. Mon PC qui est un 64bits me met ça : "Système d'exploitation 64bits, processeur x64".
0