ActiveX Instant Touch ITPP

weiler Messages postés 5 Statut Membre -  
 mimo32 -
Bonjour,

Je viens de me mettre sur Vista familiale.
Je ne peux plus accéder à un jeu de belote en ligne car lorsque je rentre dans une partie le site me demande d'installer "ActiveX Instant Touch ITPP". J'ai cherché sur le net et je ne l'ai pas trouvé. Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ? merci d'avance
weiler

15 réponses

COLLINS12

BONSOIR JE VOUDRAIS VOUS REMERCIEZ CAR VOUS AVEZ RESOLU MON PROBLEME MERCI
8
roro

salut, moi j'ai eut le meme porbleme que toi as tu eut des reponses qui pourrait eventuellement m'aider. je t'en remercie d'avance. svp repnds moi sur mon adresse e-mail sandrine.bourgeois640@orange.fr merci beaucoup
1
lilise971

je n'arrive pas à me connecter sur la belote je souhaiterais une solution
0
LJJ2A

m^me probleme avec vista on ne peut pas rentre dans winwise.
quelqun peut il m'aider.
je vous remercie d'avance
cordialement
LJJ2A
0
nath

bonjour je viens d acquerir un nws pc et je ne peux plus rentrer dans les jeux par contre le chat tu peux
0
daniella

bonjour, je vois que tu as rencontrer des problemes pour jouer sur winwinser , j ai le meme souci, je viens d acheter un ordi , et j 'ai vista
peu tu m'aider stp merci
0
jp91 > daniella

bonsoir daniela,on ma dit pour resoudre le probleme,d'activer les comptes d'utilisateur
mais ,il parait,l'ordinateur deviens plus vulnerable,j'ai jamais oser essayer,une amie l'a fait,pas de probleme pour le moment,bonne chance jp91
0
youyou19

bonjour,
J'ai aussi le meme soucis pour un jeu de belote en ligne qui me demande de telecharger l'Active x Instant Touch itpp mais quand je lance l'installations un message d'erreur apparait. Cela me dit qu'"une erreur s'est produite lors de la copie du fichier npwwg.dll. Impossible de copier le fichier vers repertoire de destination". j'utilise toujours windows xp. cela fonctionnait avant que je fasse un formatage de mon pc;
quelqu'un peut il m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grandbleuçè&

bonjour
as tu eu des réponses, j'ai le même soucis !!! merci par avance de ta réponse
0
rolan9

bonsoir,j'ai le meme souci que vous,si kelkun a une reponse a ce probleme merci de me la faire parvenir,je laisse mon adresse jptortue@yahoo.fr merci d'avance
0
julesguir

Bonjour,
as-tu résolu le pb de instant touch
moi je cherche toujours
tu peux me répondre à l'adresse
julesguir@yahoo.fr
merci d'avance
0
cojifi

meme probleme ne trouve rien pour l'instant
0
dumé13 Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir, si vous n'arrivez pas a entrer sur winwise pour jouer avec " VISTA", il faut désactiver le controle des comptes utilisateurs, dans panneau de configuration.
0
petit

bonsoir a tous voila j ai aussi,le meme probleme et personne pour m aider si quelqu un a la gentillesse de m,aider je lui en serais tres reconnaissante merci a tous jocelyne
0
jp91

bonjour,pour resoudre ce probleme il faut desactiver les comptes d 'utilisateurs.en allant dans panneau de configuration.
si vous avez un doute,vous pouvez aller sur le site pc astuces ou tout vous sera parfaitement expliqué,si vous pouvez me tenir au courant
merci d'avance jean paul
0
elmahdoui

pour résoudre le problème sous xp il faut aller à:

panneau de config
centre de sécurité
option internet
personaloser le niveau

puis vous activez tous les rubriques qui concernent le control active x
vous cliquez ok puis ok

et vous retoutnez telécharger l'avtive x

n'oubliez pas de décocher ce que vous avez cocher avant

bonne chance
0
dauphin

Bonjour a vous,

Je suis sur windows familliale et je n'arrive pas a installer le logiciel ça me dit erreur pourriez vous m'aider car je ne peux pas jouer aux jeux de cartes.

Voici mon msn dof1-dofine@hotmail.fr
0
onix59

bonjour j ai u le meme probleme pour le resoudre allez dans program files supprimer le repertoire instant touch itpp vider la corbeille relancer l ordi et c ok voila c peut etre un peu tro tard pour toi mais si quelqu un a le meme probleme il aura la solution bye a tous
0
poupoutch > onix59

bonjour a tous j'ai le meme probleme il me dit erreur
je viens d'installer windows 7
comment dois je faire??
merci de me donner les details car je suis plutot novice lol
merci pour votre aide
poupoutch
0
netchou

La seule facon que j'ai trouvé c'est de desactiver mon pare-feu le temps de l'instalaltion...je l'ai réactivé une fois installé et tout fonctionne.@+++
0
mimo32

Hello All I Have The Same Problem with windows 7 any one please have a solution
0
lezouave68

Slt à Tous!
Je devais installer active x, pour me connecter sur le site de classiquesjeux.com.
Quand je veux installer activeX Instant ITTP, ça bloque et je rçois comme message " Erreur lors de la copie du fichier npwwg.dll.
Pouvez vous m'aider svp??? merci
FG
-1
jp91

bonsoir,pour resoudre ce probleme,vous devez desactiver les comptes d'utilisateurs,en allant dans panneau de configuration.
en allant sur le site pc astuces tout vous seras expliquer,merci de me tenir au courant. cordialement jp91
0
media25 > jp91

Bonjour,
Je viens de lire ton message, mais il fort déconseillé de desactiver le compte utilisateur.
Merci à toi si t'as une autre solution. Media25 !
0