ActiveX Instant Touch ITPP
weiler
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mimo32 -
mimo32 -
Bonjour,
Je viens de me mettre sur Vista familiale.
Je ne peux plus accéder à un jeu de belote en ligne car lorsque je rentre dans une partie le site me demande d'installer "ActiveX Instant Touch ITPP". J'ai cherché sur le net et je ne l'ai pas trouvé. Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ? merci d'avance
weiler
Je viens de me mettre sur Vista familiale.
Je ne peux plus accéder à un jeu de belote en ligne car lorsque je rentre dans une partie le site me demande d'installer "ActiveX Instant Touch ITPP". J'ai cherché sur le net et je ne l'ai pas trouvé. Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ? merci d'avance
weiler
A voir également:
- ActiveX Instant Touch ITPP
- Touch pad désactivé - Guide
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hpy instant gaming - Forum Vos droits sur internet
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
- Adresse suisse instant gaming - Forum Jeux vidéo
15 réponses
salut, moi j'ai eut le meme porbleme que toi as tu eut des reponses qui pourrait eventuellement m'aider. je t'en remercie d'avance. svp repnds moi sur mon adresse e-mail sandrine.bourgeois640@orange.fr merci beaucoup
m^me probleme avec vista on ne peut pas rentre dans winwise.
quelqun peut il m'aider.
je vous remercie d'avance
cordialement
LJJ2A
quelqun peut il m'aider.
je vous remercie d'avance
cordialement
LJJ2A
bonjour,
J'ai aussi le meme soucis pour un jeu de belote en ligne qui me demande de telecharger l'Active x Instant Touch itpp mais quand je lance l'installations un message d'erreur apparait. Cela me dit qu'"une erreur s'est produite lors de la copie du fichier npwwg.dll. Impossible de copier le fichier vers repertoire de destination". j'utilise toujours windows xp. cela fonctionnait avant que je fasse un formatage de mon pc;
quelqu'un peut il m'aider?
J'ai aussi le meme soucis pour un jeu de belote en ligne qui me demande de telecharger l'Active x Instant Touch itpp mais quand je lance l'installations un message d'erreur apparait. Cela me dit qu'"une erreur s'est produite lors de la copie du fichier npwwg.dll. Impossible de copier le fichier vers repertoire de destination". j'utilise toujours windows xp. cela fonctionnait avant que je fasse un formatage de mon pc;
quelqu'un peut il m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,j'ai le meme souci que vous,si kelkun a une reponse a ce probleme merci de me la faire parvenir,je laisse mon adresse jptortue@yahoo.fr merci d'avance
bonsoir, si vous n'arrivez pas a entrer sur winwise pour jouer avec " VISTA", il faut désactiver le controle des comptes utilisateurs, dans panneau de configuration.
bonsoir a tous voila j ai aussi,le meme probleme et personne pour m aider si quelqu un a la gentillesse de m,aider je lui en serais tres reconnaissante merci a tous jocelyne
bonjour,pour resoudre ce probleme il faut desactiver les comptes d 'utilisateurs.en allant dans panneau de configuration.
si vous avez un doute,vous pouvez aller sur le site pc astuces ou tout vous sera parfaitement expliqué,si vous pouvez me tenir au courant
merci d'avance jean paul
si vous avez un doute,vous pouvez aller sur le site pc astuces ou tout vous sera parfaitement expliqué,si vous pouvez me tenir au courant
merci d'avance jean paul
pour résoudre le problème sous xp il faut aller à:
panneau de config
centre de sécurité
option internet
personaloser le niveau
puis vous activez tous les rubriques qui concernent le control active x
vous cliquez ok puis ok
et vous retoutnez telécharger l'avtive x
n'oubliez pas de décocher ce que vous avez cocher avant
bonne chance
panneau de config
centre de sécurité
option internet
personaloser le niveau
puis vous activez tous les rubriques qui concernent le control active x
vous cliquez ok puis ok
et vous retoutnez telécharger l'avtive x
n'oubliez pas de décocher ce que vous avez cocher avant
bonne chance
Bonjour a vous,
Je suis sur windows familliale et je n'arrive pas a installer le logiciel ça me dit erreur pourriez vous m'aider car je ne peux pas jouer aux jeux de cartes.
Voici mon msn dof1-dofine@hotmail.fr
Je suis sur windows familliale et je n'arrive pas a installer le logiciel ça me dit erreur pourriez vous m'aider car je ne peux pas jouer aux jeux de cartes.
Voici mon msn dof1-dofine@hotmail.fr
La seule facon que j'ai trouvé c'est de desactiver mon pare-feu le temps de l'instalaltion...je l'ai réactivé une fois installé et tout fonctionne.@+++