Sos mon ordi manque de ram

Résolu/Fermé
manu beug Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 8 juil. 2007 à 17:52
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 10 juil. 2007 à 16:10
salut

j'ai petit probleme mon ordi manque de ram quelqun pourai me dire comment en rcuperè merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

salut
la ram
est une barette de memoire brancher sur la carte mere
donc si tu en manque il faut en ajouter si tu as encore des emplacement de libre
a+
1
manu beug Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 2
8 juil. 2007 à 18:07
salut tdk mes je ne plus de place merci quand méme.
0
combien a tu de memoire
et combien de barette
a+
0
chopard nicolas
8 juil. 2007 à 18:12
salut manu j ai le meme probleme a tu trouver la soluce si oui voila mon adress msn struzzoverde@hotmail.f merci
0
j'ai uen autre solution manu

comme je demande a chaque fois, tes infos sont courtes
la ram peut etre soulagee par la supression de logiciels qui en consomme beaucoup par rapport a d'autres...

donne moi la liste non exhaustive de tous tes programmes,je te dirai quoi faire..
et bien sur TDK te la dis mais je pense que je pourrai arranger ca.

je traites les problemes le plus "simplement possible" avant de basculer, dans le mode achat...

je pense que tu dois avoir des softs inutiles et qui sont tres gourmands!!


le super guinoo dit : un pc, une femme, un homme, on fait tous des régimes
0
manu beug Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 2
8 juil. 2007 à 18:27
salut justement aujourd'hui j'ai suoprime un ta de truc et sé coi nsofts
0
ok par pitié ne tapez plus en sms bizarre, sur un forum ca ne nous aident pas!!
bref je n'ai pas compris!!
combien te reste t-il de ram? et combien en posséde ton pc ?
et ma liste où est-elle? , la liste de tes softs (logiciels) que tu as installe ( anti virus, par feu, musique, codec etc etc)


le super Guinoo dit : on comprends plus facilement quand on écrit proprement
0
manu beug Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 2
8 juil. 2007 à 18:30
suprime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellobimbo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
8 juil. 2007 à 18:31
la tu efragmenter
0
manu beug Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 2
8 juil. 2007 à 18:33
non met je lai fait il y a 1 mois et sé long
0
bellobimbo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
8 juil. 2007 à 18:37
comment recupere du ram jai acheter un logiciel ki ne fonctionne pa ou a peine il nessecite 250mo de ram il men reste pourtant 1 go mais il beg et il et tres lent un pti genie a t il ne reponse
0
manu beug Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 2
8 juil. 2007 à 18:47
LA LISTE DE MES LOGICIEL ET YAHOO MESSENGER MSN MESSENGER AVAST ANTIVIRUSE PARE FEU ZONE ALARME ANTIE SPAYEURE SPAYEURE TERMINATOR.
0
COMBIEN DISPOSES-TU DE RAM NORMALEMENT?
0
manu beug Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 2
8 juil. 2007 à 18:56
J'AI 190 MO.
0
pour xp
512 de ram est un minimum
donc avec 190 s'est pas etonnant
pou moi une seul solution acheter une barette de 1 go a la place
a+
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
9 juil. 2007 à 16:47
Salut, Salut, Salut,

Ouh là là !

Compliqué tout ça !

La RAM, permet de stocker des données qui seront redistribuées au système après, un peu comme une gare quand on change de train.

Donc, quand on en a pas assez, y'a trop de voyageurs et des fois il y a des morts sur la voie...

Sinon, il faudrai télécharger ce logiciel, l'installer et nous poster ce qu'il y a dans carte-mère - SPD

Merci d'avance, on y verra peut-être plus clair.

Quand à bellobimbo

comment recupere du ram jai acheter un logiciel ki ne fonctionne pa ou a peine il nessecite 250mo de ram il men reste pourtant 1 go mais il beg et il et tres lent un pti genie a t il ne reponse

Les 256 Mo ce n'est certainement pas la Ram mais la capacité de stockage. Si c'est ce qu'il te reste sur ton disque dur (1 Go ) et que tu as un gros disque, c'est normal que ça rame.

Bonne soirée à tout le monde.

everest
0
djo c bimbo alors ton conseil pour que j avance avec mon logiciel
crois tu qu avec 1go deRAM sois assez?
il nessecite un controle ACTIVEX compatible avec ma carte graphique
qu est ce qu un controle ACTIVEX?
dans l attente d une reponse
merci
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832 > bellobimbo
10 juil. 2007 à 13:30
Salut

Eh bien un contrôle ACTIVE X est une fonction gérée par DIRECT X (une composante de windows).

Pour savoir la version que tu as fait "démarrer" "executer" et tape "dxdiag"

Tu verras en bas de la liste qui s'affiche la version dont tu dispose.

A savoir que la plus récente est la DirectX 9.0 c

Sinon, ça peut vouloir dire que ta carte graphique ne gère pas les contrôles Active X

Il faudrait que je sache quel logiciel tu veux installer et quel age a ton PC.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 13:39
de quand date ton pc ?
quel est sa puisance ?
marque et model de ce dernier ?

plus de place avec 190 mo ?
combien de barette memoire a tu et quel leur taille ?

marque et model de la carte mere. important pour savoir le max quel peu supporte en ram.
0
salut a tous voila gjo ;;;;;;
mon ordi est un xindows xp vrsion 2002 c est un hp
il embarque le controle actvex 9.0c
sa memoire est de 80 go mais il ne men reste que 24
le logiciel s appelle ejay club ejay groov et ejay tech
Mais il me semble bien que le gros probleme reside bien dans LE CONTROLE ACTIVEX
je pense que ma version est trop recente par rapport a celle que nessecite le logiciel
je ne sais pas peut etre peut tu m eclaircir?
peut on telecharger la version precedente ou s impossible
dans l attente d une reponse MERCI
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 15:30
tu confond la taille du disque dur et la taille de la memoire vive !!!

or on veux savoir la taille de la memoire vive

la taille du disque dur
et la place libre
le message d erreur exact !

la marque et le mdel du pc et sans faute de frape.

il date de 2002 il a donc au minimum les 512 minimum requit.



0
atten rafit je te renseigne tous sa
il me reste 1go de Ram
taille du disque dur o total je t lai di 80go il m en reste 24
attention mon ordi nest pas vraiment de 2002 puisque il na pas un an c est un heweltpackard xp edition familliale
merci
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
10 juil. 2007 à 16:10
As-tu essayé de défragmenter ton disque dur et de faire un nettoyage avec CCLEANER ?

As-tu un anti-virus ?

Plein de choses peuvent expliquer la lenteur d'un PC.
0