Jé besoin daide pur morrowind
Fermé
keke123
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2007
-
8 juil. 2007 à 16:54
nakimera - 12 juil. 2010 à 13:14
nakimera - 12 juil. 2010 à 13:14
A voir également:
- Jé besoin daide pur morrowind
- Pur foot - Télécharger - Sport
- Comment installer MSXML 4.0 besoin daide !!!! - Forum Logiciels
- Besoin daide pour les sims 2 sur ds - Forum Jeux vidéo
- Aide pur les chats - Forum Windows
- Besoins daide avec la Vtech 1557 - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut,
Malheureusement je crois que je suis porteur d'une mauvaise nouvelle. Le jeu te propose justement de chargé quand tu tue une personne importante du jeu pour éviter ce genre de problème. Pour que tu ne puisse pas être bloqué dans le jeu. J'ai bien peur que tu ne puisse jamais faire cette mission.
Bon courage pour la suite. Si ce n'est pas la quête principal continue sur une autre voie petit scarabée.
Malheureusement je crois que je suis porteur d'une mauvaise nouvelle. Le jeu te propose justement de chargé quand tu tue une personne importante du jeu pour éviter ce genre de problème. Pour que tu ne puisse pas être bloqué dans le jeu. J'ai bien peur que tu ne puisse jamais faire cette mission.
Bon courage pour la suite. Si ce n'est pas la quête principal continue sur une autre voie petit scarabée.
hihihi moi il mest arrivé la même chose sauf que sé vivec que j'ai tuer alors voila ce que tu doit faire tu ovre tes l'éditeur de jeu fourni avec morrowind tu ouvre la cells ou elle doit ce trouver tu va dans pnj et tu la met dans la cells ensuite tu sauvegarde ton mod tu l'active et voila sinon si son cadavre est encore la tu peut faire sa :
ouvre la console en apuian sur ²
clique sur la persone a resuciter
tape le code "resurrect"
et fait entré
miracle elle est vivante!!!!!!!
ouvre la console en apuian sur ²
clique sur la persone a resuciter
tape le code "resurrect"
et fait entré
miracle elle est vivante!!!!!!!
Nico-esman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
14 août 2008 à 21:34
14 août 2008 à 21:34
Bonjour, j'ai un problème dans morrowind je suis aller a solstheim puis au bout de quelle que heure d'exploration mon personnage se transforme en loup-garou comment faire pour ne plus devenir un loup-garou. Merci de m'aider si quelqu'un sait !!!!!!
je crois quil ya un code pour faire réaparaitre des personnages suprimes il ya un code je lai trouver sur internet
Il y a un code mais je ne sais pas s'il marche : player->PAYFINETHIEF
J'ai également un problème: je suis entré dans le légion impériale a Gnisis et j'ai une mission où il faut faire un sort grâce a un parchemin sur la reine Kwama seulement quand j'applique ce sort, c'est moi qui le subit ( guérison du Fléau ) comment faire pour que le sort soit subit par la reine Kwama;
AIDEZ MOI SVP!!!!!
Merci d'avance
J'ai également un problème: je suis entré dans le légion impériale a Gnisis et j'ai une mission où il faut faire un sort grâce a un parchemin sur la reine Kwama seulement quand j'applique ce sort, c'est moi qui le subit ( guérison du Fléau ) comment faire pour que le sort soit subit par la reine Kwama;
AIDEZ MOI SVP!!!!!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question