[mp3 pour gps medion] ajout d'un lecteur

8pool Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikka2006 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai acheté un gps médion et je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 était en option. Bien évidement, je n'ai pas cette option. Je voudrais savoir si il existe une façon de rajouter un lecteur sur le gps. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

44 réponses

MILO

bonjour, mikka2006

voici mon adresse mail : milosevic_louba@hotmail.fr

d'avance merci pour l'envoie du fichier 2 MP3

cordialement
0
mikka2006 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est fait
0
MILO

mikka2006 je vous remercie de votre attention c sympa
0
mentos

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer ce fichier zip du lecteur mp3 ?

Merci d'avance.

lansonjm@voila.fr
0
gamof

salut j'aimerais avoir moi aussi ce fichier si cela est possible merci d'avance ( gael.petitjean666 arobase laposte.net)
0
mikka2006

et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brad

salut,pourrais tu m envoyer le fichiers zip pour lecteur mp3 merci
0
mikka2006

salut
pas de mail, pas de fichier
0
mamijo45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikka2006

Vraiment super sympa et ... super rapide !!
Bonne fin de journée !
et ça marche super bien!
mamie Jo
0
cyberdeb > mikka2006

salut merci pour cette reponse rapide sympa vraiment plus efficace que le sav de medion .pourrais tu m'envoyer le lecteur mp3 du medion e4110
bora32@laposte.net
cordialement
0
mikka2006 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > cyberdeb

c'est fait
0
mamijo45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mikka2006 .Pourrais-tu envoyer ce fameux fichier 2.zip à une mamie qui voudrait bien écouter ses mp3 quand elle ne voyage pas (ce qui est souvent le cas) pour le lecteur MP3 pour le GPS E4110 .
Merci d'avance !mamijo45@wanadoo.fr
0
fab

salut, pourrait tu m'envoyer aussi le fichier 2.zip, car pas moyen de le trouver.

Merci a toi

csffab1@hotmail.com
0
nounours_jo

Hello.
J'ai un Medion E4125.
Pourriez-vous aussi me faire parvenir le dossier 2 par mail? (nounours_jo@tvcablenet.be)
Et le dossier 5?

Merci d'avance :-)
0
nounours_jo

Nickel, ça fonctionne...mais j'ai du passer par l'interface Windows CE...
J'avais beau installer le fichier, ilk n'apparaissait pas...
Enfin, super pratique le CE...lol
Merci pour votre aide :)

PS. Vous n'auriez pas le dossier 5 (lecteur video) par hasard?

Jonathan (nounours_jo@tvcablenet.be)
0
LYS69

bonjour,ce serait très sympa de m'envoyer le fichier 2.zip afin de résoudre mon pb MP3.
peut on faire tourné des DIVX??

mon adresse mail msabugueiro@voila.fr

Merci
0
biosat

je vaudrais le fichiers zip pour mp3 medion gopal e4110 merci d'avance
0
biosat

bonjour....je vaudrais le fichiers zip mp3 pour que je l'installe sur mon gps medion gopal E4110 MERCI D4AVANCE
0
mikka2006 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il faut une adresse mail ou contacter medion
0
hngg > mikka2006 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis intéressé par le fichier zip 2 pour avoir le lecteur MP3 sur une Medion Gopal E4110.
Merci d'avance.
mon email : man.nam@laposte.net
0
serge47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello
j'ai le GPS medion gopal e4125 j'ai aucune option dedans sauriez vous m'envoyer toute les option qui va avec merci notamment le mp3 et la mise a jour du GPS merci a toi
0
cyberdeb

Salut , je te propose le lecteur mp3 ainsi que lecteur video mpeg si ça t'interresse envoie une adresse mail pour que je puisse te les faire parvenir pour les mises a jours logiquement rien a faire par contre pour les radars tu verras sur ton gps un petit carré rouge ou vert ( rouge inactif vert en fonctionnement il suffit de clicquer sur ce petit carré pour activer ou désactiver détecteur de radars. ) il n'y a pas de mise a jour gratuite..lol il faut bien qu'il recupere un peu d'argent...
0
Shinagawa > cyberdeb

SI ENCORE POSSIBLE DE RECEVOIR LES FICHIERS POUR L'AJOUT D'UN LECTEUR MP3 AINSI QU'UN LECTEUR VIDEO POUR LE GPS MEDION GOPAL E4125.
UN TOUT GRAND MERCI POUR LA COLLABORATION
SHINAGAWA
0
bino > cyberdeb

salut peut tu m'envoyer ton lecteur video j'ai un gps medion merci
0
fetocris > cyberdeb

Bonjour
Votre fichier pour lire les mp3 et les video m'ineterresse. Pouvez vous me l'envoyer à fetocris@gmail.com.
Merci d'avance
0
ancacer66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,je voudrez le fichier pour avoir le lecteur MPEG,merci d'avance.
ancacer66@neuf.fr
0
panda56100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mika 2006 pourrais tu envoyer le fichier2.zip pour mon gps E3115 merci beaucoup
bonne journée
cordialement
0

salut
une adresse email ?
merci
0
panda56100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl de n'avoir pas mis l'adresse: claudebardoui@wanadoo.com
merci beaucoup
0
salsapnee

bonjour mika 2006
Pour changer, pourrais tu m'envoyer le fichier2.zip pour mon gps E3115
merci d'avance

cordialement
Salsapnee

salsapnee@free.fr
0
moundir77

salut a tous j'ai acheter le gps medion et comme grosporc_jo je pourais avoir le dossier 2 et 5 a me l'envoyé par mon mail merci.
0
arcanac

salut,pourrais tu m envoyer le fichiers zip pour lecteur mp3 merci
jfredericjanssens@hotmail.com
0
dib

bonjour mika 2006 pourrais tu envoyer le fichier2.zip pour mon gps E4110 merci beaucoup
bonne journée
cordialement
0