[mp3 pour gps medion] ajout d'un lecteur
8pool
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mikka2006 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikka2006 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai acheté un gps médion et je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 était en option. Bien évidement, je n'ai pas cette option. Je voudrais savoir si il existe une façon de rajouter un lecteur sur le gps. Merci d'avance pour votre aide
J'ai acheté un gps médion et je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 était en option. Bien évidement, je n'ai pas cette option. Je voudrais savoir si il existe une façon de rajouter un lecteur sur le gps. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [mp3 pour gps medion] ajout d'un lecteur
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
44 réponses
bonjour, mikka2006
voici mon adresse mail : milosevic_louba@hotmail.fr
d'avance merci pour l'envoie du fichier 2 MP3
cordialement
voici mon adresse mail : milosevic_louba@hotmail.fr
d'avance merci pour l'envoie du fichier 2 MP3
cordialement
mikka2006
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
3
c'est fait
salut j'aimerais avoir moi aussi ce fichier si cela est possible merci d'avance ( gael.petitjean666 arobase laposte.net)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mikka2006 .Pourrais-tu envoyer ce fameux fichier 2.zip à une mamie qui voudrait bien écouter ses mp3 quand elle ne voyage pas (ce qui est souvent le cas) pour le lecteur MP3 pour le GPS E4110 .
Merci d'avance !mamijo45@wanadoo.fr
Merci d'avance !mamijo45@wanadoo.fr
salut, pourrait tu m'envoyer aussi le fichier 2.zip, car pas moyen de le trouver.
Merci a toi
csffab1@hotmail.com
Merci a toi
csffab1@hotmail.com
Hello.
J'ai un Medion E4125.
Pourriez-vous aussi me faire parvenir le dossier 2 par mail? (nounours_jo@tvcablenet.be)
Et le dossier 5?
Merci d'avance :-)
J'ai un Medion E4125.
Pourriez-vous aussi me faire parvenir le dossier 2 par mail? (nounours_jo@tvcablenet.be)
Et le dossier 5?
Merci d'avance :-)
Nickel, ça fonctionne...mais j'ai du passer par l'interface Windows CE...
J'avais beau installer le fichier, ilk n'apparaissait pas...
Enfin, super pratique le CE...lol
Merci pour votre aide :)
PS. Vous n'auriez pas le dossier 5 (lecteur video) par hasard?
Jonathan (nounours_jo@tvcablenet.be)
J'avais beau installer le fichier, ilk n'apparaissait pas...
Enfin, super pratique le CE...lol
Merci pour votre aide :)
PS. Vous n'auriez pas le dossier 5 (lecteur video) par hasard?
Jonathan (nounours_jo@tvcablenet.be)
bonjour,ce serait très sympa de m'envoyer le fichier 2.zip afin de résoudre mon pb MP3.
peut on faire tourné des DIVX??
mon adresse mail msabugueiro@voila.fr
Merci
peut on faire tourné des DIVX??
mon adresse mail msabugueiro@voila.fr
Merci
bonjour....je vaudrais le fichiers zip mp3 pour que je l'installe sur mon gps medion gopal E4110 MERCI D4AVANCE
hello
j'ai le GPS medion gopal e4125 j'ai aucune option dedans sauriez vous m'envoyer toute les option qui va avec merci notamment le mp3 et la mise a jour du GPS merci a toi
j'ai le GPS medion gopal e4125 j'ai aucune option dedans sauriez vous m'envoyer toute les option qui va avec merci notamment le mp3 et la mise a jour du GPS merci a toi
Salut , je te propose le lecteur mp3 ainsi que lecteur video mpeg si ça t'interresse envoie une adresse mail pour que je puisse te les faire parvenir pour les mises a jours logiquement rien a faire par contre pour les radars tu verras sur ton gps un petit carré rouge ou vert ( rouge inactif vert en fonctionnement il suffit de clicquer sur ce petit carré pour activer ou désactiver détecteur de radars. ) il n'y a pas de mise a jour gratuite..lol il faut bien qu'il recupere un peu d'argent...
bonjour mika 2006 pourrais tu envoyer le fichier2.zip pour mon gps E3115 merci beaucoup
bonne journée
cordialement
bonne journée
cordialement
bonjour mika 2006
Pour changer, pourrais tu m'envoyer le fichier2.zip pour mon gps E3115
merci d'avance
cordialement
Salsapnee
salsapnee@free.fr
Pour changer, pourrais tu m'envoyer le fichier2.zip pour mon gps E3115
merci d'avance
cordialement
Salsapnee
salsapnee@free.fr
salut a tous j'ai acheter le gps medion et comme grosporc_jo je pourais avoir le dossier 2 et 5 a me l'envoyé par mon mail merci.