Bug et lenteur xp

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -  
Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soussi avec mon window, j'espere que quelqu'un pourras m'aider.
voila : lorsque que je demarre xp, l'ecran devien bleu, et le bureau met de plus en plus de temps a s'afficher,
de plus j'ai constatté plusieur bug avec mes logiciels; a-aware ne repond plus quand je scan, media player classic ne répond plus quand je clic sur fichier, etc...
plus bizarre encore, mon graveur ne repond plus dés que je change de cd... Voila!!

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

il faut que tu formate ton pc
0
super guinoo

oui, mais nicobullo, si il n'arrive pas a lancer ad-aware et autre logiciels, ca ne veut pas forcement dire qu'aprés le formatage, cela marchera mieux..
l'écran bleu de xp veut tout dire..
0
super guinoo

Ok ne cherche pas plus loin tu es infecté!!!

donnes nous tes anti-virus etc etc, tous tes softs pour te protejer!?
HEp Pssit, c'est quoi comme Pc que tu as aussi, donne nous plus d'infos

le super guinoo dit : La tempète, et riche en air pur.
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

merci de vous interresser a mon probleme
j'utilise avast, a-squared, ad-aware,spybot, spyware-blaster, et Zone alarm

ma config :
carte mere asus P5b
core2duo E6400
2go Ram
carte graphique 7600GT

j'ai oublier de vous dire que j'ai tenté une restauration systeme, ce qui n'a rien arrangé, mais aprés avoir annulé la restauration je n'ai plus eu de probleme pendant un moment
0

personne n'a quelque chose a me proposer?
svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

autre chose : quand j'efface les fichiers dans le dossier "temp" de window et de document and setting, je n'ai plus de probleme pendant quelque jours
0
Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Fais attention à ne pas trop utiliser d'anti-virus et anti-spyware, ceci peut etre la cause de bugs et lenteur
0