Comment sauvgaredez une video qui provient de
coiler
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un petit probléme en fait j'ai reussi a télécharger des videos sur google video ,j'arrive aussi a lés lire avec Player FLV mais en fait j'arrive pas a, les mettre sur mon skyblog , je voulais savoir si vous pouriez m'aider , merci d'avance !!!
j'ai un petit probléme en fait j'ai reussi a télécharger des videos sur google video ,j'arrive aussi a lés lire avec Player FLV mais en fait j'arrive pas a, les mettre sur mon skyblog , je voulais savoir si vous pouriez m'aider , merci d'avance !!!
A voir également:
- Comment sauvgaredez une video qui provient de
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
4 réponses
C'est peut-etre un probleme de codec entre eux
a tu un logiciel pour convertir tes videos, je ne connais pas les supports
mais je pense que ca provient de la...
quelles sont les codes reconnus sur ton sky blog?
le super guinoo dit : une riviere, un arbre et l'homme
a tu un logiciel pour convertir tes videos, je ne connais pas les supports
mais je pense que ca provient de la...
quelles sont les codes reconnus sur ton sky blog?
le super guinoo dit : une riviere, un arbre et l'homme
en fait je suis allé sur mon blog , j'ai crée un article , ensuite il me demande d'insérer une video externe , je doit choisir parmi une liste , pour moi c'est goole video , j'ai recopier l'URL , ensuite il me dise que la video ne correspond peut etre pas au site sur le quel je suis alé la telecharger, la video que j'ai télécharger est en FLV donc j sai pas pk c'est pas accepter !!!