Comment sauvgaredez une video qui provient de

coiler Messages postés 3 Statut Membre -  
Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un petit probléme en fait j'ai reussi a télécharger des videos sur google video ,j'arrive aussi a lés lire avec Player FLV mais en fait j'arrive pas a, les mettre sur mon skyblog , je voulais savoir si vous pouriez m'aider , merci d'avance !!!

4 réponses

super guinoo

C'est peut-etre un probleme de codec entre eux
a tu un logiciel pour convertir tes videos, je ne connais pas les supports
mais je pense que ca provient de la...
quelles sont les codes reconnus sur ton sky blog?

le super guinoo dit : une riviere, un arbre et l'homme
0
gladarius Messages postés 236 Statut Membre 19

tu n'as pas besoin de telecharger les videos il suffit de copier l'URL
0
coiler Messages postés 3 Statut Membre

en fait je suis allé sur mon blog , j'ai crée un article , ensuite il me demande d'insérer une video externe , je doit choisir parmi une liste , pour moi c'est goole video , j'ai recopier l'URL , ensuite il me dise que la video ne correspond peut etre pas au site sur le quel je suis alé la telecharger, la video que j'ai télécharger est en FLV donc j sai pas pk c'est pas accepter !!!
0
Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Je connais un site web qui convertit les animations .flv en .swf utilisable par les blogs comme Skyblog. Si ce n'est pas le cas, il y a plusieurs autres extension.

Voici le site: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0