Déconnexion du xbox live

HarpeNeige65 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HarpeNeige65 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,j'ai une xbox 360 slim qui a un probleme de deconnexion du live chaque 5-10 minutes . Je me suis payer un abonnement GOLD de 12 mois mais je ne l'utilise meme pas car je n'ai pas vraiment acces au LIVE . J'ai tout essayer : VIDER LE CACHE , SUPPRIMMER LE PROFIL ET LE RETELECHARGER , CONFIGURER LE RESEAU MANUELLEMENT , SUPPRIMER LES FICHIERS CORROMPUS ........
Comme vous l'avez vu j'ai tout essayer meme les ports ... Je pense que je trouverez une solution sur ce site ET MERCI .
NB: MON ROUTEUR EST UN DLINK 2730U , LA TELE ET LES ORDINATEURS MARCHE CORRECTEMENT , MA XBOX EST CABLE (ETHERNET)
A voir également:

3 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

J'ai eu a peu près le meme probleme que toi , j'ai aussi tout essayer comme toi et j'ai trouver comme seul solution de tout formater et de repartir de 0 avec un nouveau profil , ce qui a marché ...
Merci .
1
HarpeNeige65 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas car mon profil principal est abonné au GOLD pour 12 mois.
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai aussi sacrifier un abonnement :(
0
HarpeNeige65 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais le faire peut etre mais seulement en dernier recours
0

PLUS PERSONNE !!!!
0