Les jeux steam ne se synchronisent pas au cloud
loup585
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
loup585 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loup585 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai ma nouvelle unité centrale (windows 8.1) j'ai un problème sur steam j'ai téléchargé team fortress 2 mais à un moment il ne marchait plus car il ne pouvait pas se synchroniser au cloud. puis j'ai vu que quand je téléchargeait un jeu il se téléchargeait à 90 kb/s et minimum 990 bytes/s, Donc j'ai cherché un forum puis j'ai vu qu'il fallait enlever clientregistry.blob puis les téléchargements et le jeu remarchait mais clientregistry.blob revenait donc je l'enlevais à chaque fois puis sa remarchait mais à un moment même si je l'enlevais sa ne marchait pas, pourtant les téléchargement marchaient correctement. Je suis donc allé voir sur un autre forum puis j'ai vu qu'il fallait enlever 3 fichiers 'ClientRegistry.blob, Steam.dll et SteamUI.dll' Le jeu team fortress 2 remarchait mais les 3 fichiers revenaient. je les ais enlevés à chauque fois (c'est embêtant car sa fait crash tout mes jeux si ils reviennent ) donc j'ai suivi les instructions de cette page:https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3134-TIAL-4638&l=french
Mais sa n'a rien fait du tout sa a juste fait bug mes jeux pendant 2 min. J'ai donc essayer d'enlever steam de mon ordi et de le remettre mais sa ne fait rien. Donc j'ai essayer de désactiver le cloud (en faisant clic droit et propriété sur les jeux), redémarrer mon ordi et réactiver le cloud puis sa remarchait mais quand j'ai fermé le jeu sa ne marchait plus et si je désactive le cloud encore une fois, que je redémarre mon ordi, je réactive le cloud mais cette fois sa ne marchait pas. Je suis allé dans steam en haut à droite et paramètre, j'ai désactiver le cloud team fortress ne marchait pas mais les autres jeux non multijoueurs n'avaient pas le message d'erreur. J'ai redémarrer mon ordinateur et réactiver le cloud mais sa n'a rien changé.
Cordialement.
Mais sa n'a rien fait du tout sa a juste fait bug mes jeux pendant 2 min. J'ai donc essayer d'enlever steam de mon ordi et de le remettre mais sa ne fait rien. Donc j'ai essayer de désactiver le cloud (en faisant clic droit et propriété sur les jeux), redémarrer mon ordi et réactiver le cloud puis sa remarchait mais quand j'ai fermé le jeu sa ne marchait plus et si je désactive le cloud encore une fois, que je redémarre mon ordi, je réactive le cloud mais cette fois sa ne marchait pas. Je suis allé dans steam en haut à droite et paramètre, j'ai désactiver le cloud team fortress ne marchait pas mais les autres jeux non multijoueurs n'avaient pas le message d'erreur. J'ai redémarrer mon ordinateur et réactiver le cloud mais sa n'a rien changé.
Cordialement.
A voir également:
- Steam cloud n'est pas a jour
- Steam deck oled avis - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Donc j'ai décidé de créé mon propre sujet merci d'avance
Ah et quand j'ai suivi les instructions de cette page https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3134-TIAL-4638&l=french
bah j'ai un jeu qui est tout noir
bah j'ai un jeu qui est tout noir
sa ne marche pas depuis 1 semaine car j'ai vu des gens qui ont juste attendu 18h mais moi pour l'instant sa ne marche pas