Powerpoint

reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
ça fait au moins 10 fois que je télécharge powerpoint et ça ne marche pas d'habitude c'est facile
que dois je faire
merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Absolument rien compris.

bav
0
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux ouvrir de pps il n' a plus powerpoint dans mes programmes
je «vais sur ccm l'installe a nouveau revérifie "mes programmes" et rien....et cela je L'ai fait plusieurs fois
merci
C.L.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

PowerPoint ne se télécharge pas seul.
Il fait partie du pack Microsoft Office ...
0
Utilisateur anonyme

S'il le telecharge sur ccm il telecharge la viewer.

--
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366 > Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je dis !
PowerPoint est un logiciel complet, intégré à Microsoft Office.
Viewer est une simple visionneuse, un outil accessoire destiné uniquement à lire un fichier pps ...
0
Utilisateur anonyme > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les gens utilisent plus le format ppt ou pptx, il doit juste sélectionner la viewer lorsque Windows lui demande avec quel programme il veut ouvrir le pps.

--
0
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je pensais qu'en téléchargeant windows 10 ça arrangerait es choses mais non........
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour reinadelsur123,

désinstalle d'abord et complètement la visionneuse.
Passe l'utilitaire CCleaner pour bien nettoyer la base de registre de Windows (gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Télécharge la visionneuse PowerPoint depuis le site officiel :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13

Vérifie ensuite le fonctionnement en essayant d'ouvrir un .pps(x), sans t'occuper de ce qu'il y a dans Programmes pour l'instant.
0