Bourrage papier canon pixma 5000
oliviergentleman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
starbeuck Messages postés 293 Statut Membre -
starbeuck Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour aux internautes du dimanche!
Mon imprimante Canon pixma 5000 me signale toujours un bourrage papier alors que j'ai enlevé la feuille déchirée. Elle prend les feuilles de travers depuis le bac et l'impression s'arrête aussitôt. Depuis la cassette idem, la feuille reste bloquée et il faut la retirer depuis le panneau arrière.
Le verdict: réparable, ou tellement cher qu'il vaut mieux en acheter une nouvelle?
Merci de m'éclairer avant défenestration de l'appareil récalcitrant....
Mon imprimante Canon pixma 5000 me signale toujours un bourrage papier alors que j'ai enlevé la feuille déchirée. Elle prend les feuilles de travers depuis le bac et l'impression s'arrête aussitôt. Depuis la cassette idem, la feuille reste bloquée et il faut la retirer depuis le panneau arrière.
Le verdict: réparable, ou tellement cher qu'il vaut mieux en acheter une nouvelle?
Merci de m'éclairer avant défenestration de l'appareil récalcitrant....
A voir également:
- Bourrage papier canon tr4550
- Presse papier - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Presse-papier - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Presse papier facebook ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour Oliviergentleman!!
pour commencer un peu bêtement,
as-tu éteint l'imprimante, enlevé le bac papier, les feuilles, vérifié que rien n'était resté coincé dans les rouleaux, remis le bac à papier avec une ramette bien calée, et laissé l'imprimante faire son petit démarrage avec le nettoyage des têtes, des rouleaux, etc.
Sinon, avant défenestration de l'appareil récalcitrant....-- je veux bien voir !! :-)
"pratiques ces deux portes latérales...!"
pour commencer un peu bêtement,
as-tu éteint l'imprimante, enlevé le bac papier, les feuilles, vérifié que rien n'était resté coincé dans les rouleaux, remis le bac à papier avec une ramette bien calée, et laissé l'imprimante faire son petit démarrage avec le nettoyage des têtes, des rouleaux, etc.
Sinon, avant défenestration de l'appareil récalcitrant....-- je veux bien voir !! :-)
"pratiques ces deux portes latérales...!"