Bourrage papier canon pixma 5000

Fermé
oliviergentleman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 13:43
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 8 juil. 2007 à 13:53
Bonjour aux internautes du dimanche!

Mon imprimante Canon pixma 5000 me signale toujours un bourrage papier alors que j'ai enlevé la feuille déchirée. Elle prend les feuilles de travers depuis le bac et l'impression s'arrête aussitôt. Depuis la cassette idem, la feuille reste bloquée et il faut la retirer depuis le panneau arrière.
Le verdict: réparable, ou tellement cher qu'il vaut mieux en acheter une nouvelle?

Merci de m'éclairer avant défenestration de l'appareil récalcitrant....
A voir également:

1 réponse

starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
8 juil. 2007 à 13:53
Bonjour Oliviergentleman!!
pour commencer un peu bêtement,
as-tu éteint l'imprimante, enlevé le bac papier, les feuilles, vérifié que rien n'était resté coincé dans les rouleaux, remis le bac à papier avec une ramette bien calée, et laissé l'imprimante faire son petit démarrage avec le nettoyage des têtes, des rouleaux, etc.
Sinon, avant défenestration de l'appareil récalcitrant....-- je veux bien voir !! :-)
"pratiques ces deux portes latérales...!"
-1