Touche Fn Clavier ne fonctionne plus

Fermé
Hiroki - 8 juil. 2007 à 13:43
 kreza - 7 juin 2011 à 15:24
Bonjour,
J'ai un soucis avec la touche Fn de mon clavier, elle ne fonctionne plus et, via elle, je ne peux plus avoir accès au contrôle volume, luminosité ...
je crois que cela est dû à un trojan, qui a été supprimé mais, qui a laissé des dégâts.
Auriez vous une solution ???
A voir également:

2 réponses

mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
6 mars 2008 à 08:56
bonjour

je confirme , vous avez bien desactivé quelque chose ... c'est un programme au demarrage de windows qui a été désactivé
je vais vous expliquer comment reactiver cela !

au plus simple car je ne connais pas le nom du logiciel qui le gere donc on vas tout reactiver

cliquez sur demarrer
-executer
-dans le champ ouvrir tapez "msconfig"
-dans l'onglet services , cliquez sur activer tout
-dans l'onglet demarrage , cliquez sur activer tout

cliquez sur appliquer
et sur fermer
redemarrez votre pc

et theoriquement cette fonction sera reactivée
5
bonjour à vous
j'avais le problème touche fn & F6 F7 sur portable toshiba satellite A 200--13M
grâce à vos indications j'ai pu rétablir cette fonction
un grand merci à vous vous êtes génial !
0
je vais teste ton system
merci
0
merci =)
0
VHK Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
3 sept. 2008 à 21:05
Bonjour,

j'ai un portable toshiba satellite A300, que je viens de passer sur XP car il était d'origine sur Vista Home.

Mon soucis est qu'il a 6 touches appelées boutons de fonction (lecture, avance rapide....), un pabé multimédia en quelques sorte, que je n'arrive pas a faire fonctionner.

j'ai écumé le forum, le site toshiba , les divers pilotes.....les boutons s'allument mais rien à faire.

j'aimerai pouvoir le faire fonctionner avec le lecteur windows mais là j'avoue ne pas savoir quoi faire.

si quelqu'un a une idée je suis à son écoute avec grand plaisir.

Merci d'avance.
1