Besoin d'infos sur Static html
Chachat15
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Chachat15 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chachat15 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin de quelques informations concernant l'application Static html, si j ai bien compris elle permet l'ajout de nouveaux onglets à une page fb, le contenu de l'onglet peut être (entre autres) un formulaire de contact.
Mes questions :
1/ Est-ce que l'application Static HTML est gratuite (si je crée un nouvel onglet celui ci reste-t-il accessible tant que je ne l'ai pas désactivé moi même)
2/ Je veux créer un onglet qui affiche un formulaire, y a-t-il possibilité d'envoyer les données du formulaire direct sur ma boite gmail ?
Merci d'avance pour vos réponses,
J'ai besoin de quelques informations concernant l'application Static html, si j ai bien compris elle permet l'ajout de nouveaux onglets à une page fb, le contenu de l'onglet peut être (entre autres) un formulaire de contact.
Mes questions :
1/ Est-ce que l'application Static HTML est gratuite (si je crée un nouvel onglet celui ci reste-t-il accessible tant que je ne l'ai pas désactivé moi même)
2/ Je veux créer un onglet qui affiche un formulaire, y a-t-il possibilité d'envoyer les données du formulaire direct sur ma boite gmail ?
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Besoin d'infos sur Static html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
Avez-vous une idée sur comment faire pour pouvoir récupérer les données du formulaire par adresse email ? (je m'y connais pas en programmation)