Login OpenBSD Joris - Dernière réponse le 12 juil. 2015 1 réponse Bonjour à tous. Je viens d'installer OpenBSD sur mon pc, tout s'est bien passé, mais au redémarrage il me demande un login, que je ne me souviens pas avoir renseigné pendant le formatage. Peut-être y a-t-il un login lambda, à configurer par la suite... Au secours ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pkkls par hasard essaye de te loguer en root mot de passe root sinon login root mot de passe toor sinon TU CHERCHES SUR GOOGLE Discussions similaires Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Changer mot de passe canalbox africa Merety Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Connexion reseau wifi de mon lieu de vacances chez Pierre et Vacances Madamereve WebMailPSA Tav25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pkkls par hasard essaye de te loguer en root mot de passe root sinon login root mot de passe toor sinon TU CHERCHES SUR GOOGLE