Comment faire un tableau récapitulatif
mamdj55
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'essaie de faire un tableau des absences enregistrés sur plusieurs feuilles pour que les données apparaissent dans l'ordre d'arrivée des absences pour chaque salarié;
aussi, comment télécharger office 365 sur mon pc
aussi, comment télécharger office 365 sur mon pc
A voir également:
- Comment faire un tableau récapitulatif
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu descends de 2 pages-écran pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers