Négligence et mal traitement de clients orange
MariiaRybalova
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
11 juil. 2015 à 08:30
MariiaRybalova Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 09:13
MariiaRybalova Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 09:13
A voir également:
- Négligence et mal traitement de clients orange
- Orange service client - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Dictionnaire des maladies et traitement - Télécharger - Bureautique
1 réponse
xplom
Messages postés
35283
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
11 juil. 2015 à 08:58
11 juil. 2015 à 08:58
bonjour
vous pouvez faire un doublon de votre question sur le forum juridique
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
vous me rappelez les mêmes déboires qu'un ami qui habite à Tours et après recherche s'est aperçu que la fibre optique se terminait à 5 mètres de son domicile, la cause : la longueur de la rue (une des plus longue de Tours)
SFR était catégorique ;c'est OK pour cette rue
alors vous a Paris je vous vois bien dans la même embrouille
vous pouvez faire un doublon de votre question sur le forum juridique
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
vous me rappelez les mêmes déboires qu'un ami qui habite à Tours et après recherche s'est aperçu que la fibre optique se terminait à 5 mètres de son domicile, la cause : la longueur de la rue (une des plus longue de Tours)
SFR était catégorique ;c'est OK pour cette rue
alors vous a Paris je vous vois bien dans la même embrouille
11 juil. 2015 à 09:13
La situation est vraiment bizzare, parce que l'opérateur nous a dit au début, que nous n'avons pas de fibre dans notre maison. Néanmoins il nous a donné un Livebox qui est uniquement pour la fibre. Ensuite on est venu avec ce Lifebox au centre orange est personne ne nous a pas dit que ce Lifebox n'est pas pertinent.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer si cher pour leur manque de professionnalisme.