Négligence et mal traitement de clients orange
MariiaRybalova
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MariiaRybalova Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je voudrai demander votre aide et conseille dans la situation horrible avec orange.
orange - c'est le PIRE service et le PIRE qualité de l'internet !!!!!
Mon histoire commence avec une décision d'abonner pour l'internet à l'orange.
Dans le centre client on nous a donné un faux Livebox, qui n'est pas adopté pour notre ligne car nous n'avons pas fibre dans notre maison. Apres 5 visites au centre de service client, appels au service clientèle et 3 semaines sans internet nous étions complètement épuisées.
Finalement après 3 semaines on nous a dit que c'était un faux Livebox un raison de nos malheurs. Pendant 5 visites aux centres clients on nous a assurés, que c'est notre faute et si nous voulons demander un technicien cela nous coutera 70 euro !!!!
Maintenant quand internet est « connecté » il ne marche par presque tout le temps !!!!!!!!!
En plus les frais de résiliation sont 50 euro .
En outre orange nous a facturé de 40 euro par mois avec 3 semaines, que nous n'avons pas eu internet du tout !!!!!!! (Notre forfait est 25 euro)
J'ai appelé à nouveau au service clientèle, l'opérateur m'a dit qu'il faut résoudre ma problème avec support technique, j'ai attardé en ligne 20 minutes, mon appel n'a pas été jamais transféré
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller que-ce que je peux faire pour rétablir la justice ?
Est-ce que une association de défense de consommateurs peut m'aider dans cette situation ?
Je voudrai demander votre aide et conseille dans la situation horrible avec orange.
orange - c'est le PIRE service et le PIRE qualité de l'internet !!!!!
Mon histoire commence avec une décision d'abonner pour l'internet à l'orange.
Dans le centre client on nous a donné un faux Livebox, qui n'est pas adopté pour notre ligne car nous n'avons pas fibre dans notre maison. Apres 5 visites au centre de service client, appels au service clientèle et 3 semaines sans internet nous étions complètement épuisées.
Finalement après 3 semaines on nous a dit que c'était un faux Livebox un raison de nos malheurs. Pendant 5 visites aux centres clients on nous a assurés, que c'est notre faute et si nous voulons demander un technicien cela nous coutera 70 euro !!!!
Maintenant quand internet est « connecté » il ne marche par presque tout le temps !!!!!!!!!
En plus les frais de résiliation sont 50 euro .
En outre orange nous a facturé de 40 euro par mois avec 3 semaines, que nous n'avons pas eu internet du tout !!!!!!! (Notre forfait est 25 euro)
J'ai appelé à nouveau au service clientèle, l'opérateur m'a dit qu'il faut résoudre ma problème avec support technique, j'ai attardé en ligne 20 minutes, mon appel n'a pas été jamais transféré
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller que-ce que je peux faire pour rétablir la justice ?
Est-ce que une association de défense de consommateurs peut m'aider dans cette situation ?
A voir également:
- Négligence et mal traitement de clients orange
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
1 réponse
bonjour
vous pouvez faire un doublon de votre question sur le forum juridique
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
vous me rappelez les mêmes déboires qu'un ami qui habite à Tours et après recherche s'est aperçu que la fibre optique se terminait à 5 mètres de son domicile, la cause : la longueur de la rue (une des plus longue de Tours)
SFR était catégorique ;c'est OK pour cette rue
alors vous a Paris je vous vois bien dans la même embrouille
vous pouvez faire un doublon de votre question sur le forum juridique
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
vous me rappelez les mêmes déboires qu'un ami qui habite à Tours et après recherche s'est aperçu que la fibre optique se terminait à 5 mètres de son domicile, la cause : la longueur de la rue (une des plus longue de Tours)
SFR était catégorique ;c'est OK pour cette rue
alors vous a Paris je vous vois bien dans la même embrouille
La situation est vraiment bizzare, parce que l'opérateur nous a dit au début, que nous n'avons pas de fibre dans notre maison. Néanmoins il nous a donné un Livebox qui est uniquement pour la fibre. Ensuite on est venu avec ce Lifebox au centre orange est personne ne nous a pas dit que ce Lifebox n'est pas pertinent.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer si cher pour leur manque de professionnalisme.