Edaerdogan

eda69200 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
jai commander deux robes et un ensemble pour garçon le 06/07/2015 et sa deja retire le peix exact et toujours rien cetait ecris entre 3 a 5 jours je suis vraiment furieuse
c est une arnaque je crois et c etait ecris " transpor gratuit " si ma commande arrive je ne vais pas payer j ai deja payer par carte et je ne vais pas me faire avoir !!!
je voudrai bien retirer ma commande
je vais porter pleinte si je ne recois pas ma commande sous les 3jours qui arrivent !!! tres enerver

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Oui, bien sur, et si vous parliez de votre problème plus calmement, et surtout plus clairement.
Car la, limite on ne comprend pas trop ce que vous racontez, et ce que vous voulez.
Car, si on en regarde la date ou vous avez passé commande, et le date que nous sommes, je ne vois pas du tout ou est le problème........

@+
1
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Si tu as passé ta commande le 06/07 ..... le délai étant entre 3 et 5 jours... cela veut donc dire qu'ils ont jusqu'au 11 Juillet pour te livrer (voir plus... car tout dépend à quelle heure tu as passé ta commande ! )....

Sans compter que le délai donné est peut être en "jours ouvrés" ... et donc.... ça t'amène au 13 Juillet ( à condition qu'ils ne fassent pas le pont.... )

Bref... patiente encore quelques jours....

0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Sur quel site exactement avez-vous passé commande?

Indiquez le site avec le lien http://..... exact. Merci.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Si pas d'erreur il s'agit d'un site de droit turc... Le délai de livraison risque d'être plus long qu'indiqué car le colis doit passer la douane (Prévoir le paiement de la TVA à 20% + éventuellement les frais de 'transitaire').

Quant à une 'plainte' mieux vaut abandonner l'idée de poursuivre une Société hors U.E..

Wait&see..

A+
0