Comment savoir savoir si mon processeur est compatible à un autr

Pseudonyime Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterait changer mon processeur pour avoir un accès plus étendue sur les jeux
J'ai un processeur Intel(R) CPU N294 si vous avez des idée sur le processeur que je peut prendre (si il est changeable)

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Qu'est ce que tu as comme pc, portable ou bureau ?
Le processeur a un socket FCPGA988.
0
Pseudonyime Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Portable
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Alors tu ne peut changer le processeur sur un portable.
Un portable n'est pas évolutif.
C'est un tout assemblé en usine, la plupart des composants sont soudés a la carte mère.
Ce que tu peut changer est la RAM, la Batterie et le DDur.
0
Pseudonyime Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je vois va falloir que je me rachète un tout
0

Oui ! si tu est joueur il te faut un autre pc plus performant, et de préférence une tour.
0

Les PC les plus adapté son aux alentours de combien ?
0

Pour une Tour sans écran et clavier et système, il faut au moins 1000 € pour jouer a des jeux récent.
0

À quand même .....
0

2.6ghz c'est beaucoup (assez pour jouer ) aux jeux
0

Les pc actuels Gamer ont des processeurs entre 3 Ghz a 4 Ghz de fréquence.
0