Auto detection du system avec Wordpress
Fermé
ertaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2017
-
10 juil. 2015 à 23:31
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 10 juil. 2015 à 23:46
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 10 juil. 2015 à 23:46
Bonjour ,
J'aimerais savoir si il existe une extensio pour wordpress permettent de créer une autodection du system
Exemple si je clique sur un bouton et que j'ai un mac je sois redirié vers la page de telechargement pour mac et si je clique sur un bouton et que j'ai un PC je sois redirié vers la page de telechargement pour pc
Merci d'avace
J'aimerais savoir si il existe une extensio pour wordpress permettent de créer une autodection du system
Exemple si je clique sur un bouton et que j'ai un mac je sois redirié vers la page de telechargement pour mac et si je clique sur un bouton et que j'ai un PC je sois redirié vers la page de telechargement pour pc
Merci d'avace
A voir également:
- Auto detection du system avec Wordpress
- Reboot system now - Guide
- Restauration du système - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
1 réponse
Emerick_H
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
2
10 juil. 2015 à 23:44
10 juil. 2015 à 23:44
Bonjour,
C'est possible puisque c'est réalisable en PHP:
http://blog.juliepirio.com/php/detection-navigateur-systeme-exploitation/
Mais je ne sais pas si il y a des extensions qui le font si vous ne savez pas coder en PHP...
Si vous ne trouvez pas, je peux vous aider pour réaliser ce codage mais il faudrait me préciser si vous avez accès aux fichiers (accès FTP).
Emerick
C'est possible puisque c'est réalisable en PHP:
http://blog.juliepirio.com/php/detection-navigateur-systeme-exploitation/
Mais je ne sais pas si il y a des extensions qui le font si vous ne savez pas coder en PHP...
Si vous ne trouvez pas, je peux vous aider pour réaliser ce codage mais il faudrait me préciser si vous avez accès aux fichiers (accès FTP).
Emerick
10 juil. 2015 à 23:46
Oui j'ai un acces au ftp via mon hebergeur