Perte activation radars sur mio c220

Fermé
PHILEMONT59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 09:14
 tintin - 30 juil. 2009 à 01:20
bonjour
Suite a la reinstallation du logiciel miomap v3.3, j'ai perdu la fonction d'activation des radars !
Un as pourrait-il m'aider a la remettre en place

merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Cedium Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 11:00
Tu dois aller telecharger MioSync sur le site internet de Mio qui te permettra de remettre les radars dans ton gps. Si tu as un probleme, l'aide sur le site de Mio est très bien faite avec meme des videos. Si tu as toujours un probleme, revient ici et tu m'expliqueras ce qui ne fonctionne pas
0
salut,

J'ai moi aussi perdu la fonctionnalité "activation de l'avertissement de l'approche des radars" dans le menu des paramètres généraux. J'ai soumis par 2 fois le probleme au support de MIO qui m'a d'abord répondu de tout réinstaller. Malgré la réinistallation complète, cette fonctionnalité est toujours absente, et MIO me repond maintenant d'attendre la prochaine mise à jour du logiciel... Si quelqu'un a déjà résolu ce problème ou peut me donner un coup de main, merci d'avance !
0
Bonjour,
J'ai moi aussi réinstaller Miomap v3 par erreur ...
J'ai aussi perdu "dans "Parametres Generaux" l'option "Activer avertissement radar"
HELP !!! Merci a celui qui pourra me mettre sur la voix. miosynch ne fonctionnant pas, je n'ai aucune autre idée .
0
J'ai exactement le même problème !!!!!!!
Après ré-installation de MioMap V3, l'activation des radars a disparu des paramètres généraux !!!!!!!!!!!
J'ai envoyé un mail et attend une réponse de Mio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu !

Pour ceux que ça intéresse, la réponse Mio est "réinitialisez l'appareil, réinstaller MioMap V3 et réinstallé les cartes". Je l'ai fait et cela n'a absolument rien changé au problème ....
J'ai alors cherché qqu'un qui avait un C220 en parfait état de marche. Avec Mio Transfert, j'ai copié tous les fichiers de son Mio sur mon disque dur puis je les ai transféré sur mon Mio en écrasant les fichiers existant, et le tour est joué ! J'ai conservé une copie de ces fichiers "sains", si qqu'un est intéressé je peux les lui envoyer par mail.
0
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme pourrais tu m'envoyer sur mon e mail ta solution merci.
rousseauchristophe5858@neuf.fr
merci
0
Bonjour,
Tu serais vraiment sympa si tu pouvais m'envoyer ( francky2mf@hotmail.com ) un zip de ces "fichiers sains" .
D'avance merci .
0
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par les fichiers permettant d'activer les radars sur un C220.
Sais-tu depuis quel est le fichier coupable de cette perte de fonction.
Mon email est michel19290@hotmail.fr.
Est-ce que cela ne va pas être trop volumineux par mail.

Merci encore
0
Salut
Je suis aussi intéressé par les fichiers permettant d'activer les radars sur un C220
tu peux me les envoyer SVP.
galdames@tvtmail.ch

je te remercie d'avance
0
salut si ta le fichier activation radars je suis preneur chez mio ont des pigeons en puissance
te laisse mon email jean-pierre.jean@orange.fr merci
0
Bonsoir, ce serait vraiment tres sympa de ta part si tu pouvez m'envoyer un zip de ces "fichiers sains"
Merci encore . J'espere que la messagerie acceptera la taille de ce fichier , sinon par MSN , meme adresse de contact.
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous avec mon mio c220 tout neuf. Je n'ai jamais eu l'option ajouter radar sur la carte et non plus la fonctionnalité "activation de l'avertissement de l'approche des radars" dans le menu des paramètres généraux. avec mio sync 1.2 ou 1.3 J'ai le message suivant : "An unknow error has occured".

Pouvez vous me donnez le lien exact pour ce fameux "mio transfer" que je ne trouve nul part, ni internet, ni CD !

Pouvez vous m'envoyer ou mettre en ligne ces fameux fichiers saints? tinotheking@ifrance.com

D'avance je vous remercie.
0
Bonjour,
J'ai essayé en vain de vous envoyer les fichiers mais cela ne passe pas ! Même compressé cela fait presque 200 Mb ... !
Essayez donce de trouver qqu'un qui a le même appareil que vous et qui fonctionne correctement, recopiez tous ses fichiers sur votre Mio.
Bonne chance !
0
Bonsoir
Merci d'avoir essayé par email .
Aurais tu un site web ou ftp perso ?
On pourrait alors tous downloader ce fichier.
Merci de ta coopération
Franck
0
marcassin08
22 nov. 2007 à 13:09
Bonjour à tous,
j'ai eu exactement le même problème que vous lors de la remise du logiciel miomap sur un c220 à partir du cd-rom de mio.
Lors du redémarrage, je n'avais plus l'option afficher les radars non plus, même après la mise à jour de la base avec le logiciel speedcam fourni (quand ça veut bien marcher au passage).
La grosse différence avec vous c'est que l'option est apparue par magie après la synchronisation du GPS (signal GPS) et un calcul l'itinéraire.
Peut-être que cette option ne n'active que lorsque le gps se synchronise avec le signal GPS, du moins c'est la cas pour le mien.
ce test m'aurait épargné des messages pas très gentil avec le support mio qui n'est quand même pas très au point au niveau des mises à jours.
Des erreurs renvoyées au logiciel de transfert du type an unknwon error as occured sont fréquente, super clair... Traduction : patientez on répare,..
J'espère que l'option des radars va réapparaitre sur votre GPS avant de tenter des bidouilles sur vos appareils,
bon courage à tous.
0
apparemment l option activer les radars n est possible que lorsque l appareil capte le signal gps

moi mon probleme c est que je n ai plus d avertissement sonore ni visuel avant le radar, seulement un icone a l emplacement du radar, donc un peu tard

merci de votre aide
0
Salut,

Je confirme que l'option d'activation des radars revient lorsque vous captez à nouveau le signal GPS.

Bon courage à tous,

Pour le problème d'affichage au dernier moment, je n'ai pas le problème et je ne vois pas trop d'où cela peut provenir, dsl...

Bonne fêtes de fin d'année
0
Merci c'était si simple !!
0
cane1945 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 14:37
Moi c'est sur TOMTOM one

merci à celui qui a une idée.
cane1945
0