Mes videos
gnaoule
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous
Je voudrais faire un script en php qui me permettra d'envoyer des videos (taillle maxi 200mo) avi, mp4 sur le serveur de l'hebergeur
J'ai essayé mais je n'y arrive pas.
S'il vous plait aidez moi
merci de bien vouloir m'aider
Je voudrais faire un script en php qui me permettra d'envoyer des videos (taillle maxi 200mo) avi, mp4 sur le serveur de l'hebergeur
J'ai essayé mais je n'y arrive pas.
S'il vous plait aidez moi
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mes videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
1 - Sans nous montrer ton code ... impossible pour nous de voir où pourrait se trouver l'erreur
2 - Ca ne marche pas.... ok ... mais as tu des messages d'erreur ??
3 - As tu vérifié que la configuration du serveur permettait l'envoie de fichier volumineux ? => upload_max_filesize
PS: Merci de bien penser à utiliser la coloration syntaxique lorsque tu posteras ton code sur le forum.
explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.
1 - Sans nous montrer ton code ... impossible pour nous de voir où pourrait se trouver l'erreur
2 - Ca ne marche pas.... ok ... mais as tu des messages d'erreur ??
3 - As tu vérifié que la configuration du serveur permettait l'envoie de fichier volumineux ? => upload_max_filesize
PS: Merci de bien penser à utiliser la coloration syntaxique lorsque tu posteras ton code sur le forum.
explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.