Pb usb mpman cs 157
jeff0911
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeff0911 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeff0911 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila j'ai un gros probleme avec mon mp4 en fait je l'ai acheté il y a quelques heures et quand j'ai mis une video dessus il a fermé le disque amovible et depuis je ne peux plus mettre de chanson dedan, l'ordinateur ne le reconnait plus et il m'a tout effacé
ça fais 3 heures que je test tout et je ne trouve rien
merci d'avance
voila j'ai un gros probleme avec mon mp4 en fait je l'ai acheté il y a quelques heures et quand j'ai mis une video dessus il a fermé le disque amovible et depuis je ne peux plus mettre de chanson dedan, l'ordinateur ne le reconnait plus et il m'a tout effacé
ça fais 3 heures que je test tout et je ne trouve rien
merci d'avance
A voir également:
- Pb usb mpman cs 157
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut,
Si tu as vraiment tout essayé,emmene-le là où tu l'as acheté.Ou alors sois plus précis :qu'as-tu essayé au juste?
Si tu as vraiment tout essayé,emmene-le là où tu l'as acheté.Ou alors sois plus précis :qu'as-tu essayé au juste?
en fait je mettais des chansons dessus et dès que j'ai voulu mettre une video, il a fermé le disque amovible et le mp4 s'est éteint mais je pense savoir pourquoi. Apparement ma version d'USB est trop recente pour le lecteur et mon ordinateur ne le reconnait que quand il lui reste un peu de batterie donc je pense qu'il s'est éteint à cause de ça.
Sinon au magasin, je peux avoir le remboursement intégrale du lecteur, comme il est pas compatible ?
merci
Sinon au magasin, je peux avoir le remboursement intégrale du lecteur, comme il est pas compatible ?
merci