A voir également:
- Toujours pas de colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour, CCM n'envoie pas de colis, c'est un forum.
Je suppose donc que tu voulais répondre à une discussion .
Ça peut paraître bête mais pour cela il faut cliquer sur le bouton marqué "Répondre", il est bleu.
S'il n'apparait pas c'est que la discussion est fermée.
Le bouton vert, marqué "créer une discussion" sur lequel tu as cliqué crée une nouvelle discussion sans rapport avec l'autre, et du coup on ne comprend rien de ce que tu dis.
C'est un peu comme si ton boulanger te demande si tu veux du pain bien cuit ou pas trop, que tu sors du magasin et que u dis au bouché voisin : "mon pain pas trop cuit comme d'habitude."
Je suppose donc que tu voulais répondre à une discussion .
Ça peut paraître bête mais pour cela il faut cliquer sur le bouton marqué "Répondre", il est bleu.
S'il n'apparait pas c'est que la discussion est fermée.
Le bouton vert, marqué "créer une discussion" sur lequel tu as cliqué crée une nouvelle discussion sans rapport avec l'autre, et du coup on ne comprend rien de ce que tu dis.
C'est un peu comme si ton boulanger te demande si tu veux du pain bien cuit ou pas trop, que tu sors du magasin et que u dis au bouché voisin : "mon pain pas trop cuit comme d'habitude."