Problm carte sli

zenroc -  
 zenroc -
hello jeunes jean bon g un problem je suis ps un crack de l info mai bon si vs pouviez m aider cela serai sympas
donc voici mon probl
g un nouveau pc que g monter moi meme....mai voila petit soucis avec mes carte graphique soi disan monter en sli bref je ni arrive ps.... meme a mettre le pompe g l impression de ne ps avoir l emplacement pour
pourtant c carte son geforce7300gt 256mo.pourriez vs m aider a installer tt sa merci d'avance
A voir également:

1 réponse

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Prend quelque photos de ton systeme et envois moi les sur mon courrier perso... J'vais vérifier ca. Prend des bo cliché. hehe ;)

shadowmen121@hotmail.com

Sinon, dit moi la configuration complete de ton systeme. On va vérifier ca sur le net!

Merci,

Cordialement,

Sébastien Duval.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonsoir
Essayez s'il vous plait d'éviter ces renvois en messageries privées: le principe du forum est aussi que tout le monde puisse avoir accès aux réponses ou que si un aidant se trompe, les autres puissent réagir.
Cordialement!
Claude Lachance

0
zenroc

g mis ton contact dans ma messagerie je t envoie le tt sinon rendez vs sur msn comme cela se sera plus simple au niveau de la comme. merci a+
0