[écran ordi]voile noir sur l'écran

plisken813 Messages postés 218 Statut Membre -  
 Sinner Angel -
Bonjour,

Mon écran d'ordi a une sorte de voile noir qui m'empeche de voir ce qui se trouve sur le bureau, et se n'est pas la couleur ou le contraste.

Si quelqu'un sait de quoi il s’agit merci de m'indiqué le problème et la solution s'il y en a un

MERCI
A voir également:

5 réponses

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,
est-ce que ce probleme est permanant ??? Essaille de booter ton ordinateur avec Ultimate Boot CD ou ERD Commander ou encore un version bootable de Linux. Si le dit voile perssiste, c'est la lampe cathodique de ton écran qui a flancher (Si c'est un moniteur CRT) sinon (Si c'est un LCD) c'est l'inverter dans ton écran qui commence a rendre l'ame.

Un test que tu peut faire si tu as du matériel, essaille une nouvelle carte vidéo, essaille de réinstaller tes drivers vidéo.

Si jamais ca regle pas ton probleme. Essaille de me détailler sque tu as fait... Merci

Cordialement,

Sébastien Duval.
1
plisken813 Messages postés 218 Statut Membre 8

hi,

quequ'un a une solution pour ce probleme ???
0
Sinner Angel

coucou , je m'incruste dans la conversation car j'ai un probleme similaire , si ce n'est que mon ecran se voile de noir apres quelques temps à jouer seulement , si je joue pas , tout va bien , mais quand je joue ( tous types de jeux) ca peut tenir pendant 3 ou 4 h , et puis paf , un voile noir vient assombrir tout , me laissant juste deviner les ombres de ce qui se passe en fond...
J ai demonte le pc , tout est clean , les fans sont ok , j ai desinstallé tous mes drivers videos , et les ais reinstallé , et le probleme est le meme avec 2 ecrans differents...
Serait ce un signe de la decheance de ma nvidia ? (6600 , acheté en 2005)

Merci de m'aider si jamais vous me lisez!
0
Sinner Angel

Ah oui je precise que j'ai aussi teste la stabilite de le carte graphique , et ma memoire ( j ai 1 giga ddr) Ca n'a pas l'air de venir de la non plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinner Angel

:( me repondez pas tous en meme temps... :((
0