Razor Web

Fermé
RastAlbabeur Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 9 juil. 2015 à 20:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 juil. 2015 à 16:53
Bonjour a tout et a toutes, j'ai besoin de vous car, je ne sais comment, je me retrouve avec plein de pub signées Razor Web, j'ai adblock mais ça ne fonctionne pas, j'ai désinstallé Razor via le panneau de configuration, mais razor est toujours là, mon écran et encombré, je n'en peux plus, aidez moi, merci
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3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
9 juil. 2015 à 23:01
Salut,

Commence par un nettoyage adwcleaner : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Donne le rapport de nettoyage dans un nouveau message.

Salut,

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

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RastAlbabeur Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
10 juil. 2015 à 00:22
# AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 10/07/2015 à 00:20:57
# Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-07-09.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Brendan - MSIGAMINGLAPTOP
# Exécuté depuis : C:\Users\Brendan\Downloads\adwcleaner_4.208.exe
# Option : Scanner
          • [ Services ] *****


Service Trouvé : Service Mgr RazorWeb
Service Trouvé : Update Mgr RazorWeb
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Run_Dregol
Dossier Trouvé : C:\Users\Brendan\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Trouvé : C:\Users\Brendan\AppData\Roaming\RHEng
Dossier Trouvé : C:\Users\Brendan\AppData\Roaming\Run_Dregol
Fichier Trouvé : C:\END
Fichier Trouvé : C:\Users\Brendan\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_lfmhcpmkbdkbgbmkjoiopeeegenkdikp_0.localstorage
Fichier Trouvé : C:\Users\Brendan\Desktop\cacaoweb.exe
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****


Clé Trouvée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Trouvée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ihokndmjeombjojnfkmapfnjeghjohim
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Trouvée : HKCU\Software\PRODUCTSETUP
Clé Trouvée : HKCU\Software\Run_Dregol
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\cacaoweb
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\PRODUCTSETUP
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\Run_Dregol
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2E22E1C9-9DDB-40DA-85C7-0753217FFF76}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B853E835-9F24-4F4B-B55C-E554D15CCCD2}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F83D1872-D9FF-47F8-B5A0-49CC51E24EE8}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ihokndmjeombjojnfkmapfnjeghjohim
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{2E22E1C9-9DDB-40DA-85C7-0753217FFF76}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Run_Dregol
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\RazorWeb
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ihokndmjeombjojnfkmapfnjeghjohim
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Donnée Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - <local>
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17840


-\\ Google Chrome v43.0.2357.132


-\\ Chromium v


AdwCleaner[R0].txt - [2813 octets] - [10/07/2015 00:20:57]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [2873 octets] ##########
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RastAlbabeur Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
10 juil. 2015 à 00:29
ba le rapport ma dit pleins de truc, comme quoi razor a été surpimé, mais non ...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
10 juil. 2015 à 08:30
Déjà c'est un rapport de recherche et pas de nettoyage
ensuite tu es censé donner les liens des rapports FRST.

Bref là, tu as suivi 10% de la procédure.
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RastAlbabeur
11 juil. 2015 à 20:42
ba perso j'arrive pas à aller sur le site où il faut donner les liens de rapport ...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
12 juil. 2015 à 00:32
Retente.
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RastAlbabeur > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
12 juil. 2015 à 21:57
euh, je suis arrivé a l'étape ou on copie l'adresse du lien, je fais quoi maintenant ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
13 juil. 2015 à 16:13
oui faut donner les liens pjjoint ici.
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RastAlbabeur Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
14 juil. 2015 à 13:25
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
14 juil. 2015 à 16:53
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :



Si le problème continue et se présente sur Google Chrome :

Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis le panneau de configuration et programmes et fonctionnalités (ou désinstaller programmes).
A la désinstallation coche l'option de suppression des profils.
Télécharge et Réinstalle Google Chrome https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, ni les extensions qui étaient présentes.
Tout doit avoir disparu.
réimporte les favoris.
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