Touche ctrl

Rosda Messages postés 323 Statut Membre -  
 Franck237 -
salut a tous!
les associations utilisant ctrl ne fonctionne pas, si je fait par exemple, ctrl+a, ou ctrl+v, rien ne se passe. Avez vous une idee de ce qui cloche?

6 réponses

fangta Messages postés 142 Statut Membre 21

Le problème se fait-il avec les 2 touches Ctrl ?
0
Rosda Messages postés 323 Statut Membre 32

oui.
0
Franck237

j'ai le meme problème avec mes raccourcis sur photoshop et illustrator, ex.: je fais ctrl+z et ses la loupe qui apparait, les 2 touches ctrl ne fonctionne pas. merci à l'avance.
0
tribun

bonjour

dans pan de configuration
clavier,, matériel , vois si tu a la mention que camarche correctement
fait un dépannage ,,???qui sait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck237

Merci, mais j'avais déjà essayé et puis sur un autre forum, j'ai lu d'aller voir dans panneau de conf./option d'accessibilité/onglets clavier/touches rémanentes... mais je n'ai pas l'option d'acc.
ils disent que c'est à l'installation de windows que tu apliques cette option, ou peut être tt simplement mon calvier mais je ne crois pas.., qu'en pensez vous ??? C'est vraiement gossant je ne peux avancer tant que se n'est pas réglé... merci pour votre aide
0
Franck237

et j'ai essayé de restaurer le système dans outils système mais il était désactivé donc je n'ai pu revenir bien loin en arrière pour restaurer.., je suis pas bien expérimenté avec les ordis moi mais... quand tu as un petit problème de la sorte et que je perd du temps à jouer au technicien, je ne trouve cela pas tellement drôle, mais c'est ça la vie...
0