Arnaques avec sfr

mainae Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 14:42
mainae Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 16:33
Bonjour ,
j'ai le même ennuie que des personnes sur le forum avec sfr. Depuis Avril , on me double voir triple ma facture mensuel , malgré mes appels , sfr me dit que c'est en cours de traitement, encore il y a cinq mn j'ai eu le même refrain , et chaque fois des excuses; ils reconnaissent avoir commis une erreur sur mes factures mais toujours rien depuis avril. Ils disent qu'ils vont me rappeler mais au bout des 5 jours c'est moi qui le fait. y a t-il un recours efficace pour me faire rembourser svp. Merci à ceux et celles qui pourront me donner un bon tuyau.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 14:44
Bonjour . faire un courrier en AR et faites vous épauler par une association de consommateurs , en dernier lieu par le conciliateur . Cdlt
1
mainae Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 16:28
Merci de votre réponse, j'espère que ça marchera..
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 16:30
Nous l'espérons pour vous , n'hésitez pas à nous tenir au courant ; Bon courage à vous .
0
mainae Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 16:33
Merci , je vous tiendrai au courant .
0