Fraps, GamCam, aucun ne fonctionne chez moi !

Fermé
Cris - 7 juil. 2007 à 20:48
Tales40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 21:00
Bonsoir, j'ai un gros problème je voudrais réaliser des videos sur le jeu Medal of honor, avant j'utilisé fraps et cela fonctionné (avant reformatage) et la plus rien fraps refuse de se lancé, en regardant le gestionnaire on voit bien que le processus fraps se lance 1seconde et se ferme aussitot...

J'ai donc essayé gamecam, et la pareil impossible, lorsque j'apppuis sur la combinaison de touche pour filmer, j'ai un message d'erreur me disant que la mémoire ne peut pas être "read", et je dois fermer !

Quelqu'un à dèja rencontré ces problèmes ?

Merci de votre aide.
A voir également:
  • Fraps, GamCam, aucun ne fonctionne chez moi !
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

4 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
7 juil. 2007 à 21:01
Bonjour

Essaie d'installer tes derniers pilotes de carte graphique, faire les mises à jour Windows...
Si ça ne marche pas, essaie une autre version de Fraps, il y en a plein. ^^
0
Merci de votre aide ! Mais cela ne resout pas mon problème, j'ai vu plusieurs forum discutant de ce sujet, pour certains une desinstalation + nettoyage bdd + reinstallation suffit, mais pas pour moi... Du coup je suis un peu bloqué.

Merci de me donner des pistes de recherche.
0
J'ai trouver un site qui explique une méthode qui m'a l'air très élaboré mais ça ne marche toujours pas !!!

http://www.l2guru.com/forum/archive/index.php/t-81842-p-1.html

Quelqu'un aurait t'il un tuto du même genre mais plus récent !

Merci de votre aide.
0
Tales40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 18:03
Bon voila j'ai exactement le même problème que toi , sauf que moi je crois que c'est une vielle version. La 2.5.5 il me semble , bref version complète évidement je l'installe , je double clique une image apparait une demi seconde et elle disparait , je désinstalle , je reboot le PC je réinstalle je reclique le eme problème.En plsu ej en conné pas grand chose a l'informatique donc si qunqun pourrait nous aider.Et aussi j'ai télécharger la version d'aessai je n'ai aucun probleme avec celle ci , alors qu'avec la version complète ba sa coince -_-...

( j'ai windows xp avec anti virus avast , je dit sa comme sa... )

merci a vous :) .
0
Tales40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 21:00
Bon j'ai réglé ce problème en désinstallant et en réinstallant le logiciel , mais voila qu'un autre problème arrive...je démar
Un jeu ( Perfetc world ) et lorsque j'appui sur la touche F9 le jeu se met a beuger -_- et sa avec tout les jeux , Wolfenstein enmy territory ne démar plus et Dofus arena non plus.... donc en gros sa m'emebete ^^ si vosu pouviez nous aidé^^" merci
0