Abonnement non demandé

F McConnell -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai envoyé un mail expliquant que depuis des mois on m'enlevait 5,99 euros sans que j'ai demandé à être abonnée , je n'ai pas de réponse de la part de Big Fish .
Que penser ???????

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Mode de prélèvement?

A+
0
F McConnell

Que signifie A .....

J 'ai demandé à ce qu'on cesse de me prélever 5, 99 euros chaque mois pour des jeux que je n'achète pas . J 'ai lu que je n'étais pas la seule dans ce cas ....
PAS D'ABONNEMENT !!!! C 'est clair .....Je ne peux pas me permettre d' avoir 5,99 euros débité sur mon compte chaque mois .
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Re:

Prélèvement 'carte' ou via un Opérateur/FAI?

A+
0
F McConnell

Le prélèvement se fait par carte et depuis plusieurs mois , le montant s'élève au moins 50 à euros .......
Quand allez -vous annuler l' abonnement ?
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Ben surement pas nous, vu que tu est sur un forum d'entraide.
Le mieux est de voir avec ta banque.
Cdlt.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Fais appel au Code Monétaire et Financier Art. L133-18 pour être remboursé. Texte accessible via Google. Et change de Carte..

A+
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Cette somme n'est pas prélevé toute seul, à un moment, tu as du donner tes identifiants de carte bleu pour qu'ils puissent te prélever.

Quel site te prélèves ?

PS :
A+ veut dire "à plus".
0